ven. 25 juil. 25 13:44
Merci les gars!!
@Vince_007, merci beaucoup!! La V2 reste un excellent compromis dans ton cas, je te la conseille vraiment. A propos de la ligne, elle m'a posé strictement aucun probleme partout ou je suis allé (Le Mans, Magny cours, Carole, Castellet...).
Je m'en sépare simplement pour plusieurs raisons non exhaustives qui n'ont rien à voir avec les qualités de la V2.
Elle commence à engranger beaucoup de km (près de 16000 bientot) ce qui la fait stupidement decoter alors qu'elle tourne comme une horloge (mais les gens ne roulent pas avec leurs Ducat....à se demander pourquoi, bref)
En étant repassé à la V2 çà m'a permis de bien progresser sur piste, ce qui me rend plus confiant d'exploiter une V4 dans de meilleures conditions qu'avant
J'ai reessayé dernièrement la V4 2025 et elle est plus facile à exploiter que ma version précédente (notamment bien plus agile)
Mon concess a des soucis de stock, et m'a fait litteralement un coup de fusil sur une V4S neuve, une opportunité à ne pas manquer
Suis aussi tombé sur une nouvelle ligne proposée par Termignoni qui transforme avec la reprog, le caractère moteur de la version d'origine un peu trop lineaire à mon gout
Bref, quelques éléments qui m'ont fait craquer sur la nouvelle version