[VENDS] Monster 821 1ere main 28500km 12/2014

Archives des bons plans et des commandes groupées
katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : [VENDS] Monster 821 1ere main 28500km 12/2014

dim. 18 août 24 21:29

Salut à tous,

Je vends ma Ducati Monster 821 vu que je ne m'en sers plus assez.
Elle ne parcours qu'entre 500 et 1000 km par an depuis 2 ou 3 ans. C'est le cap du 2eme enfant il paraît. Si elle ne trouve pas preneur je la garderais et continuerais d'avoir un grand sourire les quelques fois où elle sortira, je n'ai pas besoin qu'elle parte. Mais une moto est faite pour rouler, pas pour passer sa vie au garage.

C'est une première main. Je l'ai acheté neuve en Décembre 2014. Elle a toujours été entretenue en concession Ducati. Toutes les factures d'entretien (régulières) et le carnet d'entretien (tamponné) sont présents.
Elle dort dans mon garage, sous sa bâche Ducati, branchée au mainteneur de charge.
Elle est lavée après pratiquement chaque sortie à la lingette, jamais au jet. J'en ai toujours pris soin et elle présente toujours extrêmement bien.

La moto a été exclusivement utilisée pour des balades sur petites routes. Vu que je choisis quand je veux rouler, elle a très majoritairement servie par temps sec, parce que c'est plus sympa quand même. Mais elle a connu le froid, le chaud, la pluie, le brouillard. Donc elle n'a pas peur des conditions pas parfaites.
J'ai fait plusieurs road trips en montagne avec (Alpes et Pyrénées), en l'emmenant sur une remorque jusqu'au point de départ. Donc rouler toute la journée pendant plusieurs jours ne lui fait pas peur non plus.

C'est un modèle 2014, donc il est possible de la brider en A2. Elle a l'ABS et le Traction Control.
Elle a trois modes de conduite, tous configurables, dont un mode pluie avec la puissance réduite et une réponse à la poignée plus douce. La selle est réglable en hauteur (785mm ou 810mm).

Equipements ajoutés :
- Demi ligne Termignoni Racing (avec la cartographie dédiée qui fait plaisir)
- Support de plaque court MotoDynamic
- Clignotants AV et AR à leds Ducati Performance
- Commandes reculées Gecko Racing (j'ai aussi les reposes pieds passager qui vont avec, mais non montés)
- Supresseurs de poignées passagers Rizoma
- Rétros en bout de guidon (copie de Rizoma, mais ils ne bougent absolument pas donc pas eu besoin d'acheter les vrais au bout de 2 mois)

Tous les changements sont réversibles, et toutes les pièces d'origine seront fournies avec la moto.
Le CT sera fait dans les semaines à venir peu importe qu'elle soit vendue ou non.

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de photos et des pages d'infos sont dispos sur le post que j'ai créé pour la moto sur le forum, et aussi dans les CR de balades de la section Nord-Ouest.

Elle est sur LBC à 6000€ en espérant en tirer 5800€. Je peux enlever encore un peu pour le forum.

A+

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [VENDS] Monster 821 1ere main 28500km 12/2014

mer. 4 sept. 24 21:16

La moto est vendue, le post peut être clos :cry2:

Revenir à « Archives »