Impossible d'activer mon inscription, le mail d'activation n'est pas arrivé
- Stan21-2
Sujet : Impossible d'activer mon inscription, le mail d'activation n'est pas arrivé
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire avec le pseudo Stan21 et l'adresse mail foxroad@hotmail.fr, mais le mail d'activation n'arrive pas. J'ai essayé de refaire une inscription avec les mêmes éléments, mais le système me dit que ce pseudo et cette adresse mail sont déjà utilisés. J'en déduis qu'ils sont bien entrés dans votre base de données, mais comme je n'ai pas reçu le mail d'activation...J'ai bien entendu vérifié les spams et je n'ai rien trouvé. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Stan
J'essaie de m'inscrire avec le pseudo Stan21 et l'adresse mail foxroad@hotmail.fr, mais le mail d'activation n'arrive pas. J'ai essayé de refaire une inscription avec les mêmes éléments, mais le système me dit que ce pseudo et cette adresse mail sont déjà utilisés. J'en déduis qu'ils sont bien entrés dans votre base de données, mais comme je n'ai pas reçu le mail d'activation...J'ai bien entendu vérifié les spams et je n'ai rien trouvé. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Stan
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Impossible d'activer mon inscription, le mail d'activation n'est pas arrivé
Bonjour,
J'ai vérifié et je n'ai aucun compte Stan21 avec cette adresse email (même non validé / activé).
Peux-tu tester à nouveau ?
J'ai vérifié et je n'ai aucun compte Stan21 avec cette adresse email (même non validé / activé).
Peux-tu tester à nouveau ?
- Invité
Sujet : Re: Impossible d'activer mon inscription, le mail d'activation n'est pas arrivé
Merci pour ta réponse. Je viens de ré-essayer et le résultat est toujours le même. Je peux t'envoyer la copie de l'impression d'écran que j'ai obtenue dans cette nouvelle tentative, mais je ne sais pas comment te l'envoyer...Visiblement, mon pseudo et mon adresse mail existent déjà (et pour cause puisque j'ai créé mon profil), mais si tu ne les vois pas dans ta base d'administrateur, il y a un problème que je ne comprends pas...
Si tu me donnes une adresse mail, je t'envoie l'impression d'écran que j'ai obtenue.
Merci en tous cas.
Stan
Si tu me donnes une adresse mail, je t'envoie l'impression d'écran que j'ai obtenue.
Merci en tous cas.
Stan
- Invité
Bonjour,
Je me suis inscrit hier, et j'ai exactement le même problème, pas de mail de pour l'activation. J'ai refais une tentative aujourd'hui, j'ai comme réponse que l'adresse mail est déjà utilisée... Mon pseudo d'inscription est : laurent71
Cordialement
laurent71
Je me suis inscrit hier, et j'ai exactement le même problème, pas de mail de pour l'activation. J'ai refais une tentative aujourd'hui, j'ai comme réponse que l'adresse mail est déjà utilisée... Mon pseudo d'inscription est : laurent71
Cordialement
laurent71
- Grand Schtroumpf
Emails envoyés à vous deux
- jward
bonjour , j'ai le même problème
je n'ai pas reçu de mail de confirmation
pseudo : jcf
je n'ai pas reçu de mail de confirmation
pseudo : jcf
- Invité
bonjour,
mème problème que les précédents message.pas de mail de confirmation.
j'ai déjà essayé un précédent message pour signaler le blème pas de réponse.
je me suis inscris sous le nom de philgood
et quand j'envoie un message me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilisé...pourtant j'ai pu m'inscrire...
mon adresse est philippeblanc@cegetel.net
merci de m'aider.
philippe
mème problème que les précédents message.pas de mail de confirmation.
j'ai déjà essayé un précédent message pour signaler le blème pas de réponse.
je me suis inscris sous le nom de philgood
et quand j'envoie un message me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilisé...pourtant j'ai pu m'inscrire...
mon adresse est philippeblanc@cegetel.net
merci de m'aider.
philippe
- Grand Schtroumpf
As-tu vérifié dans tes indésirables / spams ?
- eric68-0
Bonjour,
J'essaie de m'inscrire avec le pseudo eric68 mais le mail d'activation n'arrive pas. J'ai essayé de refaire une inscription avec les mêmes éléments, mais le système me dit que ce pseudo est déjà utilisés.
merci de faire le nécessaire :)
J'essaie de m'inscrire avec le pseudo eric68 mais le mail d'activation n'arrive pas. J'ai essayé de refaire une inscription avec les mêmes éléments, mais le système me dit que ce pseudo est déjà utilisés.
- Invité
Bonjour,
- Grand Schtroumpf
As-tu regardé dans tes Spams / indésirables ? L'email a été envoyé
- sonor77
Bonjour
Identique que les copains , pas de mail de validation , mon nom utilisateur : sonor76
merci d'avance pour le coup de main
Identique que les copains , pas de mail de validation , mon nom utilisateur : sonor76
merci d'avance pour le coup de main
- invité
Bonjour
Je n'ai pas reçu mon mail d'activation non plus , rien dans les spams
merci d'avance
Je n'ai pas reçu mon mail d'activation non plus , rien dans les spams
merci d'avance
- Grand Schtroumpf
Comptes activés manuellement. A vous de vérifier maintenant
- Moi-même
Bonjour J essay de M inscrire mais je ne reçois pas le mail d activation.
papaplaypro@gmail.com
Abou Bakr
Merci d avance
papaplaypro@gmail.com
Abou Bakr
Merci d avance
- Stepha
Bonjour,
Pareil pour moi le mail d'activation n'est jamais arrivé et je rencontre les même difficultés.
ID: Steph091
Cdt.
Pareil pour moi le mail d'activation n'est jamais arrivé et je rencontre les même difficultés.
ID: Steph091
Cdt.
- Grand Schtroumpf
Hello
Regarde tes spams
Regarde tes spams
- stepha
J'avais bien évidemment regardé spam/indésirable mais rien.😕
Quand j'essaye de refaire l'inscription ça me dit que les données rentrées sont déjà utilisées du coup donc la je suis bloqué.
Quand j'essaye de refaire l'inscription ça me dit que les données rentrées sont déjà utilisées du coup donc la je suis bloqué.
- Grand Schtroumpf
Activation manuelle forcée. Essaie
- Dorius40
Bonjour, je crois que c'est le coin pour, j'ai fait le necessaire, mais pas de mail d'activation reçu, afin de me présenter et pour échanger.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- Invité
Sujet : Impossible d'activer mon inscription, le mail d'activation n'est pas arrivé
Problème d'activation de compte identique à celui rencontré par les adhérents ci-dessous!!
Les indésirables ont été consultés, la création de compte opérée par deux fois, rien n'y fait pas de lien d'activation!!
Merci d'avance si possible de donner une astuce qui fonctionnerait...
Les indésirables ont été consultés, la création de compte opérée par deux fois, rien n'y fait pas de lien d'activation!!
Merci d'avance si possible de donner une astuce qui fonctionnerait...
- Grand Schtroumpf
Bonjoru à tous les deux.
Quels pseudos utilisés pour la création des comptes ?
Quels pseudos utilisés pour la création des comptes ?
- Dorius40
Dorius de mon côté 😉
- Invité 7
Bonjour , j'ai fais mon inscription ce matin mais je ne reçois pas le mail d'activation. Pourriez vous m'aider pseudo V7NCH. Merci d'avance
- Grand Schtroumpf
Hello,Invité 7 a écrit : ↑jeu. 15 août 24 15:00 Bonjour , j'ai fais mon inscription ce matin mais je ne reçois pas le mail d'activation. Pourriez vous m'aider pseudo V7NCH. Merci d'avance
Email envoyé sur ton gmail. Vérifie les spams.
- Invité 7
Bonjour Grand Schtroumpf, Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Je te confirme que j'ai bien contrôlé dans les spams.
- Phil5975
Hello !
Je ne reçois pas le mail d'activation du compte sur ma boite Gmail malgré plusieurs tentative de renvoi. Et rien dans mon dossier spam....
Pseudo: Arkham
Par avance grand merci !
Je ne reçois pas le mail d'activation du compte sur ma boite Gmail malgré plusieurs tentative de renvoi. Et rien dans mon dossier spam....
Pseudo: Arkham
Par avance grand merci !
- Grand Schtroumpf
Email envoyé
- Igeul
Bonjour oh grand stroumph admin !
Comme les amis… impossible de recevoir l.email d.activation. J.ai essayé plusieurs ordinateurs, tablette navigateur… rien à faire… et ce n.est pas non plus dans mes spams etc…
Igeul hoffzerod
Bonne journée
Comme les amis… impossible de recevoir l.email d.activation. J.ai essayé plusieurs ordinateurs, tablette navigateur… rien à faire… et ce n.est pas non plus dans mes spams etc…
Igeul hoffzerod
Bonne journée