Alarme Performance ne s'active pas

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
tgolliot
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Alarme Performance ne s'active pas

jeu. 18 juil. 24 15:31

Salut les Ducatmen !

J'ai un p'tit souci avec mon alarme Ducati Performance ref 96673210B qui ne veut plus s'activer.

Pour info, j'ai fait quelques entretiens (batterie, freins, vidanges, filtres, réglage chaîne) pour pouvoir aller au Mans tranquille.

J'avais acheté une béquille atelier pour mettre ma bécane droite.

J'ai déconnecté la centrale d'alarme sous la selle pour pouvoir faire les travaux. Pour info, je n'ai pas les télécommandes. L'alarme se déclenche auto quand je coupe le contact.

L'alarme fonctionnait bien au Mans. Au retour, j'ai eu une énorme averse sur plus de 500 km...

Je n'avais plus de feu de route. Alors j'ai changé l'ampoule chez moi.

Et j'ai remarqué en nettoyant ma belle que l'alarme ne se déclenchait plus...

Je vous donne toutes ces infos pour que vous puissiez essayer de m'aider à comprendre...

J'aimerais tester la centrale pour savoir si elle n'est pas foutue avec un multimètre. Si quelqu'un sait comment je dois procéder... ?

Ou peut-être tester le réseau électrique... ?

Pour info, lorsque je déconnecte et reconnecte la centrale, le voyant du tableau de bord clignote pendant quelques instants et après plus rien. Quand je coupe le contact, pas de bip d'alarme et pas de voyant de tableau de bord qui clignote.

J'ai changé la pile de la télécommande de clé de moto. Et toujours pas d'alarme...

J'espère avoir été clair 😁

Qui a une idée mes amis ?

Emeric06
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848

Sujet : Re: Alarme Performance ne s'active pas

ven. 26 juil. 24 09:53

Désolé, aucune idée....

Justement j'en ai une d'alarme aussi mais je ne l'ai jamais montée car je n'ai pas la télécommande....

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »