Salut a tous
Un petit problème depuis quelques temps sur ma 939S : en roulant sur filet de gaz jai des a coups, a faible vitesse, aucune souplesse moteur et parfois le moteur cale.
Des idées ?
Merci
Problèmes à coup moteur
- iceman1320
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 77 Seine-et-Marne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Problèmes à coup moteur
- Speedboarder
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 89 Yonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Problèmes à coup moteur
Salut.
Et ça ne te le faisais pas avant?
Parce que, perso, sous les 3500tours/minutes, elle m'a toujours fait des petit à coups.
Je dirais que c'est plus un problème de cartographie d'injection.
Et ça ne te le faisais pas avant?
Parce que, perso, sous les 3500tours/minutes, elle m'a toujours fait des petit à coups.
Je dirais que c'est plus un problème de cartographie d'injection.
- ludo608
- Localisation : 42 Loire
- Sexe :
- Votre Ducati : 937 SuperSport S
Sujet : Re: Problèmes à coup moteur
Salut,
J'ai eu ce problème aléatoirement aussi, couplé à des dysfonctionnements du shifter.
Je viens de changer la cartographie moteur avec un UpMap pour qu'elle soit adaptée avec ma demi ligne Termignoni et depuis je n'ai pas eu le problème...
A voir si ça se maintient dans le temps, mais je penchais plutôt pour un problème électronique à la base.
J'ai eu ce problème aléatoirement aussi, couplé à des dysfonctionnements du shifter.
Je viens de changer la cartographie moteur avec un UpMap pour qu'elle soit adaptée avec ma demi ligne Termignoni et depuis je n'ai pas eu le problème...
A voir si ça se maintient dans le temps, mais je penchais plutôt pour un problème électronique à la base.
- Timax_H
- Localisation : 45 Loiret
- Sexe :
- Votre Ducati : 937 SuperSport S
Sujet : Re: Problèmes à coup moteur
Salut à toi,
Je relance la discussion pour savoir la solution trouvée par ton DS, car j'ai le même souci qui est apparu depuis environ 1mois.
Des gros à-coups bien dangereux quand on relance la machine sur un filet de gaz entre 3000 et 4000 tours pour ma part.
J'ai vu qu'un ancien sujet parlait potentiellement de la poignée de gaz ou du shifter défectueux, toi ça a pu finir comment ?
Evidemment, en sortie de révision on me dit qu'elle est nickel et que le souci n'est pas apparu pendant leur roulage de test.
Je relance la discussion pour savoir la solution trouvée par ton DS, car j'ai le même souci qui est apparu depuis environ 1mois.
Des gros à-coups bien dangereux quand on relance la machine sur un filet de gaz entre 3000 et 4000 tours pour ma part.
J'ai vu qu'un ancien sujet parlait potentiellement de la poignée de gaz ou du shifter défectueux, toi ça a pu finir comment ?
Evidemment, en sortie de révision on me dit qu'elle est nickel et que le souci n'est pas apparu pendant leur roulage de test.