Manuel d'atelier
- lolo01
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Manuel d'atelier
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il pu mettre la main sur le manuel atelier ?
Un exemplaire PDF serait bienvenue mm pour les bricoles car le manuel d'entretien se garde bien de dire grand chose...
Quelqu'un a-t-il pu mettre la main sur le manuel atelier ?
Un exemplaire PDF serait bienvenue mm pour les bricoles car le manuel d'entretien se garde bien de dire grand chose...
- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S
Sujet : Re: Manuel d'atelier
Même chose pour moi. Tiens nous au jus si tu arrives à l'avoir.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alarya
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai pas mal cherché sur le web dans des endroits plus ou moins fréquentables et je n'arrive pas à mettre la main dessus... Si vous voulez par exemple une notice de démontage du carénage, allez sur le site de l'équipementier Evotech performance et téléchargez la notice de montage des crash pad par exemple ou de la grille de radiateur, ça explique aussi comment enlever le carénage de la moto.
- Mcqueen939S
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut à tous,
J'en ai trouvé un ici, bon c'est en Japonais, mais les références pièces sont les bonnes.
En tout cas ça peut dépanner en attendant mieux.
http://www.corsa-jp.com/ducati/service/ ... P_MY17.pdf
J'en ai trouvé un ici, bon c'est en Japonais, mais les références pièces sont les bonnes.
En tout cas ça peut dépanner en attendant mieux.
http://www.corsa-jp.com/ducati/service/ ... P_MY17.pdf
- Mcqueen939S
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour,
S'il y a une version en français, ce serait super cool..!
S'il y a une version en français, ce serait super cool..!
- Baugg
- Jeune Ducati-Maniaque
Bonjour,
Comment fait-on pour t'envoyer le fichier Supersport_FR_MY17.pdf ? Je ne trouve pas une touche mp, comme sur d'autres forum ?
Ceci écrit, ce fichier peut intéresser d'autres personnes et je ne sais plus à quelle adresse Ducati je l'ai récupéré. Si un lecteur connait .. Gérard.
Comment fait-on pour t'envoyer le fichier Supersport_FR_MY17.pdf ? Je ne trouve pas une touche mp, comme sur d'autres forum ?
Ceci écrit, ce fichier peut intéresser d'autres personnes et je ne sais plus à quelle adresse Ducati je l'ai récupéré. Si un lecteur connait .. Gérard.
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Ah je suis tout à fait intéressé moi aussi, si tu arrives à le poster sur ce fil, ce serait top!
Peut-être qu’avec l’assistance des modos ce sera possible ?
G
Peut-être qu’avec l’assistance des modos ce sera possible ?
G
- Baugg
- Jeune Ducati-Maniaque
Bonjour,
J'ai retrouvé l'adresse du site : www.ducati.fr/ducati_genuine_parts.do Qwant est ton ami ! Gérard.
J'ai retrouvé l'adresse du site : www.ducati.fr/ducati_genuine_parts.do Qwant est ton ami ! Gérard.
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Voici une doc sur les couples de serrage que j’ai récupérée je ne sais plus où sur la toile.
G
G
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Fabien VLDN
Merci pour le bon tuyauAlarya a écrit : ↑mer. 24 janv. 18 21:07 J'ai pas mal cherché sur le web dans des endroits plus ou moins fréquentables et je n'arrive pas à mettre la main dessus... Si vous voulez par exemple une notice de démontage du carénage, allez sur le site de l'équipementier Evotech performance et téléchargez la notice de montage des crash pad par exemple ou de la grille de radiateur, ça explique aussi comment enlever le carénage de la moto.
J'ai essayé mais je n'ai pas réussi )à déboiter le biniou (pourtant cela fait 30 ans que je roule en sportive).
Cela reste bloqué au niveau du phare et du réservoir. J'ai eu peur de casser donc j'ai remis les vis. F.C.B. je peux pas monter mon maintien de charge....
- yo939
- Bébé Ducati-Maniaque
Il y a la procédure de démontage des carénages également sur la notice de l'alarme Ducati Performance.
De mémoire, une fois toutes les vis déposées, il faut libérer les 2 plots du carénage qui rentrent dans le phare en tirant délicatement, et après faire coulisser l'ensemble du carénage vers l'arrière ( il y a un genre de centreur qui se prend sur le réservoir )
De mémoire, une fois toutes les vis déposées, il faut libérer les 2 plots du carénage qui rentrent dans le phare en tirant délicatement, et après faire coulisser l'ensemble du carénage vers l'arrière ( il y a un genre de centreur qui se prend sur le réservoir )
- Faz
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 944 ST2
Oh yes! une doc sur la SuperSport, ça serait le bonheur !
bon, pour l'instant elle est en rodage alors on bricole pas trop dessus mais je lui rajouterais bien une prise USB, parait qu'il y a un connecteur pour poignées chauffantes qui peut servir d'alim...
mais où est-il? et comment démonter les carénages de la 950S délicatement?
à vot bon coeur msiexdames
bon, pour l'instant elle est en rodage alors on bricole pas trop dessus mais je lui rajouterais bien une prise USB, parait qu'il y a un connecteur pour poignées chauffantes qui peut servir d'alim...
- yo939
- Bébé Ducati-Maniaque
Tu peux jeter un oeil sur la notice de montage des poignées que voici, page 60 à 64... mais je suis pas sûr que tu seras plus avancé avec le pauvre schéma qu'il y a
https://media.ducati.com/EPCResources/A ... 0FFBCA.pdf
https://media.ducati.com/EPCResources/A ... 0FFBCA.pdf
- Faz
merci,
on sait qu'il y a 3 connecteurs B1, B2 et F quelque part vers l'avant de la moto, c'est déjà ça...
plus qu'à trouver une doc technique pour démonter les carénages
on sait qu'il y a 3 connecteurs B1, B2 et F quelque part vers l'avant de la moto, c'est déjà ça...
plus qu'à trouver une doc technique pour démonter les carénages
- yo939
- Bébé Ducati-Maniaque
Comme je l'indiquais dans un précédent message, il y a la procédure sur la notice de l'alarme
>> https://www.manualslib.de/manual/793204 ... tml#manual
C'est pour la 939 mais ça doit être similaire à la 950.
>> https://www.manualslib.de/manual/793204 ... tml#manual
C'est pour la 939 mais ça doit être similaire à la 950.
- Gaz Devil
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 SuperSport
Le connecteur, il est là :Faz a écrit : ↑mar. 4 avr. 23 15:07 Oh yes! une doc sur la SuperSport, ça serait le bonheur !
Vérifie la tension.
- Faz
OH!!
le connecteur est présent avec les 2 fils, extra... un peu de gaine thermo-rétractable et plus qu'à trouver où placer le connecteur USB
Merci Gaz Devil
sur ma ST2, j'ai directement tiré 2 lignes avec fusible depuis la batterie, un module voltmètre/ports USB qui la tension (quand l’interrupteur est activé pour ne pas vider la batterie) et un connecteur pour chargeur Optima, un petit support maison aimanté pour le smartphone et voilà le boulot.
le connecteur est présent avec les 2 fils, extra... un peu de gaine thermo-rétractable et plus qu'à trouver où placer le connecteur USB
Merci Gaz Devil
sur ma ST2, j'ai directement tiré 2 lignes avec fusible depuis la batterie, un module voltmètre/ports USB qui la tension (quand l’interrupteur est activé pour ne pas vider la batterie) et un connecteur pour chargeur Optima, un petit support maison aimanté pour le smartphone et voilà le boulot.
- Faz
le module voltmètre/USB, qui s'active avec un interrupteur et la tension est lisible même capuchon étanche refermé!
https://www.amazon.fr/dp/B08BLDVY6F?psc ... ct_details
prises SAE pour le chargeur de batterie
https://www.amazon.fr/dp/B0B4KB993W?psc ... ct_details
https://www.amazon.fr/dp/B08BLDVY6F?psc ... ct_details
prises SAE pour le chargeur de batterie
https://www.amazon.fr/dp/B0B4KB993W?psc ... ct_details
- Baugg
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Manuel atelier
Bonjour,
Nous voila au printemps 2024, serait-il possible au toi grand Stroumf de me fournir le manuel d'atelier pour mon Supersport 937 de 2017. Pour la rémunération on passe bien sure en mode crypté !
Par avance, grand merci. Gérard.
Nous voila au printemps 2024, serait-il possible au toi grand Stroumf de me fournir le manuel d'atelier pour mon Supersport 937 de 2017. Pour la rémunération on passe bien sure en mode crypté !
Par avance, grand merci. Gérard.
- Baugg
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Manuel atelier
Re bonjour,
En cherchant sur internet : manuel d'atelier ducati 937, j'ai trouvé un lien pour Ducati Mania. D'où mon mail précédent mais je ne suis pas au bon endroit pour ma Supersport, veuillez m'excuser. Gérard.
En cherchant sur internet : manuel d'atelier ducati 937, j'ai trouvé un lien pour Ducati Mania. D'où mon mail précédent mais je ne suis pas au bon endroit pour ma Supersport, veuillez m'excuser. Gérard.
- Baugg
- Jeune Ducati-Maniaque
Bonjour,
Entre temps j'ai trouvé sur internet un manuel d'atelier pour Monster 950. C'était pour changer mes courroies de distribution, sachant que c'est le même moteur, cela m'a bien aidé. Voila. Gérard.
Entre temps j'ai trouvé sur internet un manuel d'atelier pour Monster 950. C'était pour changer mes courroies de distribution, sachant que c'est le même moteur, cela m'a bien aidé. Voila. Gérard.
- Gaz Devil
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 SuperSport
Sujet : Re: Manuel atelier
Si, tu es bien au bon endroit.
Pour info, bien que ton moteur fasse 937cm3, l'appellation commerciale est ss939 pour le modèle précédant, et ss950 pour le modèle actuel.
La présente rubrique est bien pour les Supersport 939 et 950.
Sous ton pseudo, tu peux changer "937 SuperSport" en "939 SuperSport", car la "937 SuperSport" n'existe pas, commercialement parlant.
- Baugg
- Jeune Ducati-Maniaque
Bonjour Gaz Devil et tous les autres,
Au départ je n'étais pas au bon endroit et une bonne âme de ce forum m'a mis ici et je le remercie.
Pour l'appellation, lorsque l'on cherche des pièces, suivant le site internet on peut trouver 937, 939 ou 950. Pour changer mes courroies le manuel d'atelier que j'ai pu trouver : Monster 950 me convient tout à fait. Gerard.
Au départ je n'étais pas au bon endroit et une bonne âme de ce forum m'a mis ici et je le remercie.
Pour l'appellation, lorsque l'on cherche des pièces, suivant le site internet on peut trouver 937, 939 ou 950. Pour changer mes courroies le manuel d'atelier que j'ai pu trouver : Monster 950 me convient tout à fait. Gerard.