Au revoir Ducati

Documentation officielle... (Multistrada et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
troncherouge
avatar
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Au revoir Ducati

dim. 3 déc. 23 08:58

Bonjour à tous. Voila , j'ai facilement vendu ma multistrada car en bon état, bien entretenue et à un prix raisonnable. Après 27000km de bonheur, je voulais un modèle s pour avoir un régulateur. Malheureusement, il n'y a pas grand monde de raisonnable dans l'occasion Ducati. Je n'ai pas trouvé dans mon budget un modèle avec un kilométrage raisonnable. En traînant sur le good corner j'ai aperçu une KTM 1090 tout équipée, de 8000km comme neuve. Et moins chère que la Ducati vendue! Les tests de ce modèle étant très positifs, pour un programme équivalent à la multi, j'ai mangé mon chapeau et fait 900km pour aller la chercher. En effet, comme neuve, les kms retour m'ont fait découvrir une super moto, aux qualités différentes de la multi mais tout aussi jouissive. Une moto simple, à l'ancienne, sans beaucoup d'électronique, plus souple et ronde en bas mais moins rageuse en haut. Plus confortable (selle confort) mais moins protectrice et moins vive sur l'angle. En plus, c'est la seule KTM pas trop moche. Bref, une bonne bécane pour ma future escapade au Maghreb et attendre les nouvelles Stelvio d'occasion ! Et je n'ai toujours pas de régulateur ! Au revoir.

Vulcain63
Donateur 2021
avatar
Âge : 60
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Au revoir Ducati

dim. 3 déc. 23 14:33

Profite de ta 1090, on fait tous partie de la grande famille des motards et je partage globalement ton point de vue sur l'intérêt de ce modèle ou de la nouvelle Stelvio.
La monture et importante, le voyage et les rencontres qu'elle permet de faire le sont encore plus !

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTS950) »