lun. 18 sept. 23 19:36
Bonjour à tous
Je suis en contact avec une CC Ducati pour une SS950S 2023/24 en A2 dans l'optique du permis A.
Mon projet serait de prendre cette magnifique moto pour mars 2024, je dois prendre une décision d'ici un mois car il y a 3 à 6 mois de délai, je pense du fait que les 950 en A2 ne doivent pas courir les rues.
J'ai eu mon A2 en février 2023, si je prends la 950 en mars 2024 j'aurai encore un an en A2 donc bridé. Mais j'aimerai vraiment me faire plaisir.
Je suis tombé dessus par hasard et ça été le coup de cœur. Mon futur gendre roule sur Panigale et Streetfighter, je me suis dit qu'il fallait que je regarde ce qu'il se fait en A2 chez Ducati et bim, je vois cette beauté, sitôt vu sitôt en concession
J'ai fait un devis avec quelques options, montant clé en main 21600€ ça pique un peu mais bon.
Voilà mes questions, est ce que je peux espérer une remise ? si oui, à quelle hauteur ? Où que puis je espérer ? Je ne suis pas du tout un négociateur dans l'âme et j'ai lu le topic qui est ouvert depuis un moment, je ne peux donc pas me référer à ce qui es écrit.
Merci à vous