Salut la team SFV2.

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
furt64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : BAYONNE

Sujet : Salut la team SFV2.

sam. 20 août 22 18:09

Présentation de la bête même si rien d’exceptionnel. Je l’ai depuis fin juin et elle est quasi d’origine mis à part le support de plaque et les grilles de protections radiateur evotech.

Elle a 2500 bornes déjà et elle se dégourdit maintenant les bielles dans le 63, terrain de jeu parfait pour un SFV2.

Je viens de passer les réglages préconisés piste car je trouvais que la fourche plongeait bcp sur les freins.
Côté moteur on retrouve bien les remarques des essayeurs notamment sur les bas régîmes. Je vais enlever une dent au PSB incessamment sous peu ça corrigera un peu le « problème ».

A part ça aucun problème pour le moment, elle est belle, elle fait du bruit et elle est agréable à conduire. Agréablement surpris par le downshift qui fonctionne très bien, je n’en avais jamais eu et franchement on y prend vite goût lol.

Je prévois un petit trackday dès que possible ça devrait être sympa.

Une petite photo histoire de…
Image

Luc.72
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

dim. 21 août 22 19:51

Félicitations à toi. Un réel bonheur cette SFV2. Ne pas hésiter à lui dégourdir les bielles sur circuit car elle adore ça !
La mienne fera sa 2ème sortie le 11 septembre si le temps le permet.
Bonne route :pouce:

furt64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : BAYONNE

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

lun. 22 août 22 10:21

Salut, j’ai hâte de faire une journée piste pour pouvoir tirer un peu les rapports lol. Je devrais aller à Issoire c’est le plus proche de chez moi maintenant. Par curiosité tu roules sur quel circuit? Tu es toujours en Rosso IV?

Luc.72
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

lun. 22 août 22 18:18

J'ai fait la première sortie sur le circuit de Magny-Cours F1 et celle du 11 septembre sera à la Ferté Gaucher.
Les pneus sont d'origine donc Rosso IV. Attention à bien ajuster tes pressions et ils adhérent au top. J'ai un niveau débutant, mais la SFV2 permet d'évoluer en pleine confiance ! Le freinage avant est exceptionnel et franchement au dessus de bien d'autres engins. Ne pas hésiter à utiliser l'électronique qui est bien pensée.

furt64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : BAYONNE

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

mar. 23 août 22 09:24

Yes merci pour ton ressentie. C’est vrai que c’est une machine très aboutie en terme d’électronique notamment.
T’as dû visser tes cervicales à Magny Cours lol. La ligne droite avant Adélaïde doit être longuuuuue hehe. J’y ai fait un week-end mais en s1000rr il y a quelques années. la ferté je ne connais pas.
Les Rosso IV sont clairement des bonnes gommes et faut bien loucher pour voir l’électronique s’allumer. Mais je sais pas j’ai un manque de feeling comparé aux supercorsa. Après c’est peut trompeur je reprend la moto après de longues années d’arrêt 😬

Luc.72
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

mar. 23 août 22 09:36

J'ai pris 247km/h dans la ligne droite! ;)
La Ferté Gaucher est plus "lent" mais pas moins technique.

Flattwin66
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

ven. 26 août 22 09:27

Bonjour,
Tu nous indiquera les réglages pour la piste stp ?
Perso j ai enlevé un tour sur l amortisseur ar, pour gagner en confort au quotidien.
Pour la piste je durcirai tout ça.
Roulage prévu en octobre, Ales ou Ledenon…

deeps
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Salut la team SFV2.

lun. 21 août 23 20:56

Attention
Ducati déconseille vivement de changer le pignon de sortie de boîte
Cela apporte des soucis

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV2) »