Diavel V4

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
pascal02
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1160 Diavel V4
Localisation : Rozet saint Albin

Sujet : Diavel V4

ven. 5 mai 23 10:02

Bonjour à tous, certain d'entre vous ont-ils franchi le cap du bon de commande du Diavel V4 ?
Pour moi c'est fait j'etais passé du Diavel 1260s au Monster 1200s mais retour au Diavel V4 cette fois. si certain ont essayé j'aimerai avoir vos retours . Merci.

cyr1200S
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Diavel V4

lun. 5 juin 23 20:44

CC, j'en ai fait l'essai env 1h et je n'avais plus envie de le ramener!! Bon si quand même car avec la ligne akra sans db killer sa tape les tympans!
J'ai actuellement un street V4S, j'ai été très surpris de la facilité de cette moto , je m'attendais à rouler un camion avec son gros pneu mais ce fut tout le contraire elle est super agile, facile à prendre en main et à placer ou l'on veut. Sachant que je n'ai jamais essayé les anciens.

Son moteur est plus exploitable que sur le street qui lui ne demande qu'a rouler vite ( le diable aussi) mais il est plus coupleux en bas avec une bonne allonge c'est un vrai élastique.
Je ne suis pas fan de l'emplacement des clignos où ils sont placés alourdissent le visuel du poste de pilotage pour le coup c'était mieux sur celui d'avant. Je ne l'ai pas vu avec la sulfateuse d'origine .
Le confort est top même si on a pas trop de place on est vraiment encastré dans la moto.
Par contre 28000€ pour un tas de plastoc çà fait un peu chéro.
voilà ce que je peux en dire .
Je suis entrain de me casser la tête mais faut que j'essaye le 1260 avant!!

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel 1260) »