Reset TPS suite changement ecu par NR bike
- 1000tls01
-
Sujet : Reset TPS suite changement ecu par NR bike
Bonjour à tous, je recherche une personne capable de faire le reset TPS de mon écu de ma ducati streetfighter 1098s, suite à un changement de mon écu chez NR Bike .
Mon écu DP étant HS, je me suis tourné chez NR bike pour un changement et reprogrammation.
J’habite aux alentours de Lyon.
Mon DS à Peronnas ne veut pas me le faire.
Si quelqu’un a le logiciel et les câbles, je suis preneur .
Je dédommagerais pour le service.
Cordialement
Mon écu DP étant HS, je me suis tourné chez NR bike pour un changement et reprogrammation.
J’habite aux alentours de Lyon.
Mon DS à Peronnas ne veut pas me le faire.
Si quelqu’un a le logiciel et les câbles, je suis preneur .
Je dédommagerais pour le service.
Cordialement
- heyoka
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Sujet : Re: Reset TPS suite changement ecu par NR bike
HELLO
La moto ne plante pas ben15 , le reset TPS est la procédure normale et nécessaire après une reprogue (l'équivalent d'une synchro pour les carbus) .... Un conces. pas trop con accepte sans problème cette opération qui est de toute façon une phase classique de contrôle-reglage ...... Donc pas cool du tout Peronnas ..... En plus un refus n'est pas justifié , cela faisant parti des interventions normales ... La dernière que j'ai faite après "NR" je l'ai même eu gratos (Diavel) ...
Ride Safe
La moto ne plante pas ben15 , le reset TPS est la procédure normale et nécessaire après une reprogue (l'équivalent d'une synchro pour les carbus) .... Un conces. pas trop con accepte sans problème cette opération qui est de toute façon une phase classique de contrôle-reglage ...... Donc pas cool du tout Peronnas ..... En plus un refus n'est pas justifié , cela faisant parti des interventions normales ... La dernière que j'ai faite après "NR" je l'ai même eu gratos (Diavel) ...
Ride Safe
- 1000tls01
-
La moto marche bien, sauf en bas régime, elle broute un petit peu et le ralenti au alentour de 1400trs/min.
Mon DS ne veut pas le faire, car il l’on fait sur une hyper motard avec écu NR bike et ils ont fait une mise à jours et effacées données de l’écu.
Mon DS ne veut pas le faire, car il l’on fait sur une hyper motard avec écu NR bike et ils ont fait une mise à jours et effacées données de l’écu.
- heyoka
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
- 1000tls01
-
Je pense, qu’il n’avait pas envie et pas le temps.
D’habitude j’ai un jeune au magasin super sympa et serviable. Mais pas là, j’ai eu une autre personne.
En plus je suis allé à la concession comme ça, comme une fleur.
Actuellement, ils sont en vacances jusqu’à la troisième semaine d’août.
D’habitude j’ai un jeune au magasin super sympa et serviable. Mais pas là, j’ai eu une autre personne.
En plus je suis allé à la concession comme ça, comme une fleur.
Actuellement, ils sont en vacances jusqu’à la troisième semaine d’août.
- 1000tls01
-
Merci FLO69, pour l'intervention.
Ma moto ne broute plus en dessous de 4000 trs/min.
Nikel, elle marche comme du tonnerre.
Merci encore et passe une bonne fin de semaine.
Ma moto ne broute plus en dessous de 4000 trs/min.
Nikel, elle marche comme du tonnerre.
Merci encore et passe une bonne fin de semaine.
- Guigui69
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut Tout le monde.....
je déterre ce sujet ( reset TPS, suite à changement d'ECU )
j'ai un 998 S4RS, et en changeant l'échappement + boite à air ouverte.... j'ai donc commandé un second ECU aupres de NRBIKE avec la bonne config.
je prefere un deuxieme ECU, plutot que de modifier celui d'origine.
Bref, le nouvel ECU est arrivé.... je l'ai monté, mais j'ai les mêmes soucis ! la moto ne tient pas le ralenti.... je dois faire un Reset TPS... Nr Bike me l'a confirmé et c'est normal !
je ne suis pas encore passé par la case DUCATI, mais il y a de grandes chances que ses soit un refus....
je suis de la région lyonnaise et je vois que FLO69 tu es aussi de Lyon, et que tu as les câbles et le Logiciel !!!!
tu crois qu'on pourrait s'arranger ?????
j'ai essayer de t'envoyer un message privé, mais ca ne marche pas ....
si quelqu'un peut m'aider.....!!!!???
Merci d'avance
je déterre ce sujet ( reset TPS, suite à changement d'ECU )
j'ai un 998 S4RS, et en changeant l'échappement + boite à air ouverte.... j'ai donc commandé un second ECU aupres de NRBIKE avec la bonne config.
je prefere un deuxieme ECU, plutot que de modifier celui d'origine.
Bref, le nouvel ECU est arrivé.... je l'ai monté, mais j'ai les mêmes soucis ! la moto ne tient pas le ralenti.... je dois faire un Reset TPS... Nr Bike me l'a confirmé et c'est normal !
je ne suis pas encore passé par la case DUCATI, mais il y a de grandes chances que ses soit un refus....
je suis de la région lyonnaise et je vois que FLO69 tu es aussi de Lyon, et que tu as les câbles et le Logiciel !!!!
tu crois qu'on pourrait s'arranger ?????
j'ai essayer de t'envoyer un message privé, mais ca ne marche pas ....
si quelqu'un peut m'aider.....!!!!???
Merci d'avance