Problème 821 monster 2015

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Fifi30190
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Problème 821 monster 2015

sam. 11 mars 23 17:51

Salut la team ,
J’ai un gros soucis avec mon monter 821 de 2015. Après ce que je pensais être un problème de batterie, je la démarre grâce à un booster et je l’amène chez essence moto à Bouillargues pour une vidange et changement de la batterie.
Une fois chose faite , la moto ne démarre plus !!! Le relais claque , le voyant moteur s’allume et les ventilos se mettent en route !!
Le mécano est perplexe et au final , j’appelle l’assistance et ont l’emmène chez Ducati.
Le mardi appel de Ducati qui me dit que le relais est mort. Changement du relais mais le problème persiste. Au bout de 15 jours , Ducati eux même jettent l’éponge , ils ne trouvent pas et pense à un problème sur le faisceau électrique. Vu l’ampleur des frais à engager pour la réparer , sans être vraiment sûr que ça soit le faisceau, ils me conseillent de l’amener chez un mécano indépendant qui pourra me changer le faisceau à moindre coût avec un d’occasion !!!
Qu’en pensez-vous et auriez vous des bons conseils à m’apporter ??
Merci d’avance pour vos retour.
Philippe

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Problème 821 monster 2015

sam. 11 mars 23 19:03

Cela ne répond pas à ta question, Désolé mais: k ai du mal à croire qu'ils soient incapable à ce point

Revenir à « Problèmes techniques (M821) »