Montage d'un couvercle embrayage panigale V4

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle Diva.
pathos
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 42 Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Montage d'un couvercle embrayage panigale V4

dim. 31 oct. 21 07:30

Bonjour
Je souhaiterais poser moi-même un couvercle ducabike transparent sur panigale v4
J'j'ai achete just la partie anodisée qui fixe les ressorts de pression et le couvercle ducabike
Je voudrais connaître le niveau de difficulté du montage et le couple de serrage des 3 vis central ainsi que le couple de serrage du carter
Si quelqu'un l'a déjà fait ou à un lien vidéo de montage en français je suis preneur
Merci d'avance

S7ummy
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Chaumont

Sujet : Re: Montage d'un couvercle embrayage panigale V4

lun. 27 févr. 23 02:23

Salut Pathos,
J’imagine que tu as fini par trouver une reponse 😌😂
Si tu peux partager, je suis intéressé également.
Mervi

guymonster
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : Re: Montage d'un couvercle embrayage panigale V4

ven. 10 mars 23 14:22

Bonjour,

Le montage d'un couvercle ducabike transparent sur une Panigale V4 peut être assez simple si vous avez une certaine expérience en matière de mécanique moto et que vous êtes familier avec les outils nécessaires. Cependant, il peut être assez difficile pour les novices, car il implique la manipulation de pièces délicates. En ce qui concerne le couple de serrage des vis centrales, cela peut varier en fonction du modèle de couvercle que vous utilisez. Je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation fourni par Ducabike pour déterminer le couple de serrage approprié pour votre modèle. Quant au couple de serrage du carter, il est également important de consulter le manuel d'utilisation de votre moto pour vous assurer que vous utilisez le couple de serrage correct.

Cordialement,

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale V4) »