bonjpour a tous
- riri ducati
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Sujet : bonjpour a tous
Bonjours Henri 65 ansj'ai 3 Ducati toute origine j'essaye de les conserves dans un état origine, je roule avec toutes surtout quand je vais en France j'adore les Cévennes merci pour acces du forum
- riri ducati
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Sujet : probleme electric
bonjour street fighter 2012 mes phares led reste allumé et ma valve à échappement ne fonctionne pas, je retire le fusible du ventilateur et fonctionne quelqu un Å eu le même problème change la batterie merci riri
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: bonjpour a tous
Bienvenue!riri ducati a écrit : ↑ven. 17 févr. 23 16:11 Bonjours Henri 65 ansj'ai 3 Ducati toute origine j'essaye de les conserves dans un état origine, je roule avec toutes surtout quand je vais en France j'adore les Cévennes merci pour acces du forum
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: probleme electric
Bonjour, peux tu poster au bon endroit stp, tu es dans la rubrique presentation ici merciriri ducati a écrit : ↑ven. 17 févr. 23 16:21 bonjour street fighter 2012 mes phares led reste allumé et ma valve à échappement ne fonctionne pas, je retire le fusible du ventilateur et fonctionne quelqu un Å eu le même problème change la batterie merci riri