Top Case

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
Katalan
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Toulouse

Sujet : Top Case

ven. 30 déc. 22 15:08

Bonjour,la partie supérieure de mon top case s'est cassée.Pas de solution que de changer ....520 € chez le concessionnaire....GRRRRR
Sur la toile il y bien du GIVI qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui d'origine ,mais sans support .....Y en a t il qui ont connu la même mésaventure ? Les p :bravo2: latines de fixation d'origine peuvent elles se combiner avec un accesoire GIVI ?
Si certains peuvent m'éclairer....

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Top Case

ven. 30 déc. 22 16:05

Peut être une photo de la plaine pour pouvoir te répondre.
Je pense que givi fabrique des séries pour une marque mais que les fixations, plaine et autres accessoires sont identiques

Katalan
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Toulouse

Sujet : Re: Top Case

sam. 31 déc. 22 11:36

Oui merci de ta réponse, sur les photos que j'ai pu voir cela ressemble furieusement à la platine d'origine DUCATI, j'imagine assez mal pour des raisons de coût de la production des gammes de top case,il y ait plusieurs fixations possibles pour le même top case........Bon réveillon !!

Katalan
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Toulouse

Sujet : Re: Top Case

sam. 28 janv. 23 16:24

Bonjour ,en fait les top case GIVI 47 litres et 56 litres se montent sur la même platine que l'origine....donc on a un magnifique Top case GIVI à 212 € qui fonctionne aussi bien que celui de ducati à 540 € ..........CQFD

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS950) »