Bonjour, je viens de voir cette nouvelle pièce chez desmoworld qui protège une partie du bas moteur de nos belles, et clairement quand on voit les dégâts que cela peut engendrer ça fait réfléchir. Quelqu'un a t'il déjà vu ou rencontré des traces d'usure au niveau de cette partie du moteur?
J'ai vu l'article sur la page FB de Streetfighter, au prix de la pièce et vu les risques, il vaut mieux la mettre en prévention.
je pense que le carter doit coûter un œil
J'ai commandé la mienne ce matin
Apparemment non, tu enlève les trois vis, tu mets la protection par dessus le plastique noir, et tu revisses. C’est plus ou moins ce que j’ai traduit du mode d’emploi. Je ne l’ai pas encore installé.
Je l'ai mis en place, pas de problèmes avec l'huile.
3 vis à enlever, protection par dessus le plastique, revisser avec les vis du kit au couple (10nm) avec du frein filet
Salut,
Des retours depuis l’installation de cette pièce ??
Je viens de m’apercevoir que je commençais à avoir des petits éclats sur le carter, je pense donc investir !
Franchement 100€ pour protéger cette partie vitale pour la moto, et pour ajouter un petit peu d'esthétique, je pense que l'investissement vaut le coup. Mon SF part de l'usine cette semaine donc je n'ai pas encore pu monter cette pièce mais si tu me dis que toi aussi tu vois des éclats alors ça ne fait que me convaincre un peu plus de l'utilité de cette dernière.
Je suis maniaque donc j'aurai pas aimé du tout ces petits éclats
Oui c’est sûr, j’ai d’ailleurs passé commande hier et la pièce est déjà parti ! Hâte de la revoir.
Voici les petits éclats que j’ai découvert et je n’ai pas encore passé les 3000km avec la moto …