bonjours a tous
juste pour vous dire je viens d'installer un kit éthanol sur mon diavel carbone de 2012 et ca fonctionne très bien .
ethanol ducati diavel
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: ethanol ducati diavel
……. Ça marche tt aussi bien sans en faisant un ajout progressif dans le réservoir
Approuvé sur 4 et 2 roue depuis 80 000km
Approuvé sur 4 et 2 roue depuis 80 000km
- Emeric06
- Âge : 51
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
- Localisation : Roquebrune Cap Martin
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: ethanol ducati diavel
Tt simplement , Payer un plein
- 1€ de moins/L ….. soit 17€ d’économie environs
Mais ,vu que le boîtier coûte ( pour voiture au alentour de 1000€ posé)
Il faudra donc 59 pleins pour commencer à « économiser « de l’argent ….. et encore l’autonomie et la conso donc est plus importance avec le e85
Chacun voit midi à son porte monnaie.
Mais perso quand je vois les dégâts que peu faire le e10 sur certaine pompe à essence et sur les durites … je n’ose pas imaginer ce que peu faire le e85
Hormis cela c’est , à mon sens , pas du tout la philosophie Ducati / économie
Ça marche juste pour les très gros rouleur , mais là encore un gros rouleur qui roule en Ducati , il a rien compris dans le sens où l’entretiens lui coûtera bien plus cher que l’économie sur l’essence ….
Enfin comme j’ai dit je juge pas , je constate , mais
chacun vois son intérêt propre
- 1€ de moins/L ….. soit 17€ d’économie environs
Mais ,vu que le boîtier coûte ( pour voiture au alentour de 1000€ posé)
Il faudra donc 59 pleins pour commencer à « économiser « de l’argent ….. et encore l’autonomie et la conso donc est plus importance avec le e85
Chacun voit midi à son porte monnaie.
Mais perso quand je vois les dégâts que peu faire le e10 sur certaine pompe à essence et sur les durites … je n’ose pas imaginer ce que peu faire le e85
Hormis cela c’est , à mon sens , pas du tout la philosophie Ducati / économie
Ça marche juste pour les très gros rouleur , mais là encore un gros rouleur qui roule en Ducati , il a rien compris dans le sens où l’entretiens lui coûtera bien plus cher que l’économie sur l’essence ….
Enfin comme j’ai dit je juge pas , je constate , mais
chacun vois son intérêt propre