Besoin de conseil panigale 1199

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Letitclem
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Besoin de conseil panigale 1199

dim. 20 nov. 22 18:41

Bonjour, heureux utilisateur d’une streetfighter 848, ma dernière moto remonte à quelques années ( naissances de mes enfants ) et c’était un street 1098 !!! Je suis très content de ma petite 848 , et retourner sur une sportive me titille depuis ma reprise mais , après passage sur mon ds , il m’a était proposé une panigale 1199 de 44000km avec abs , échappement termi , selon le ds , entretien du véhicule ok , pour la vente ils me font la révision des 48 par anticipation ( jeux aux soupapes, vidange fourche également ) donc une grosse révision pour repartir nickel !! Mais après plusieurs recherche sur le net je suis tombé sur de nombreuses panigale avec bielles coulés , plusieurs moteur hs , quelques soucis de boîtes et depuis j’ai vraiment peur de partir dessus , car je suis très content de mon street , même pas 14000km et me convient déjà pas mal même si je m’amuse moins qu avec mon ancien 1098 !!! Après je suis amoureux de de cette 1199 , esthétiquement , position de conduite des sportives !!! Tout me plait mais j’ai peur de partir sur un véhicule avec quand même pas mal de bornes et surtout peur de la casse moteur quand je lis partout que des Bielles casses " facilement "  même si bien sur les 3/4 étaient pistardes voir toutes et sur le net il est plus facile de trouver des topics sur des problèmes que sur des véhicules qui marchent parfaitement !! C’est pourquoi j’espère trouver ici des conseil et avis de possesseurs ou ancien possesseurs ! Merci à vous de m’avoir lu.
Dernière modification par Letitclem le lun. 21 nov. 22 13:37, modifié 1 fois.

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

dim. 20 nov. 22 21:35

Elle est à quelle prix ?
Pour moi, si elle avait du cassé, elle aurait déjà cassé ;)

Letitclem
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

dim. 20 nov. 22 21:46

Elle est dans les 10000€

Letitclem
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

dim. 20 nov. 22 21:46

10500 avec frais annexes ( cg… )

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

lun. 21 nov. 22 07:28

Ça me paraît cher par rapport au bornes

Letitclem
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

lun. 21 nov. 22 13:41

bah, après plusieurs recherches ( notamment sur LBC ) , c'est dans la fourchette haute , je passe par DS , du coup je paye leurs garantie et plus ou moins la grosse révisions je pense derrière ! après voila les histoires de bielles coulés m'ont vraiment refroidi d'un coup , même si a chaque fois c'etais des bécanes de pistes

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

lun. 21 nov. 22 21:39

Tu as tord, c'est le kiff cette Bécanes ;)

Letitclem
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Besoin de conseil panigale 1199

mar. 22 nov. 22 14:27

Ah mais j’adore j’ai juste peur de ce que je lis sur le net ;) sinon après un essai j’étais convaincu !!

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale 1199/1299) »