Je suis l'heureux propriétaire d'une streetfighter V2 Green storm depuis samedi dernier

J'adore l'esthétique de cette bécane qui est pour moi l'un des plus beaux roadster du marché

J'ai commençé le rodage samedi dans la foulée et dimanche aussi... la bestiole à déja 395kms
Pour l'instant rodage oblige, je roule en dessous de 6000 tr/min et en mode wet , pas de shifter pour bien roder la boite... Au niveau moteur, on sent bien le bi de chez Ducati, ça cogne bas dans les tours...mais je le savais;;; ça change de ma Superduke R V3 qui était plus docile à ce niveau.
Je la trouve bien confortable, bien que j'aie une selle basse ... Certes ce n'est pas un trail ou une routière mais ça le fait sur des trajets moyens.. pas eu mal au fessier lors de mes 2 sorties

Au niveau chaleur, ça chauffe bien, je m'attendais à pire, on verra l'été prochain, je changerai certainement d'avis

Par contre , au niveau freinage, je m'attendais à plus de mordant

Au niveau options d'origine, je lui ai ajouté à la commande: -
-clignotants Rizoma défilants-
-bocaux de freins et embrayage Rizoma-
-support de plaque Evotech performance-
-grille radiateur Ducati performance-
-selle basse Ducati performance-
-garde boue avant et arrière carbone Ducati performance-
-protège amortisseur carbone Ducati performance-
-pare-talons carbone Ducati performance-
-protège compteur carbone Ducati performance-
-rétro gauche Rizoma Spy R, embout de guidon Rizoma, protège fourche Rizoma
-Trappe à essence Rizoma noire
-Protège réservoir carbone Ducati performance
-Silencieux Akrapovic titane/carbone avec cartographie et filtre à air
-Selle monoposto
-Etriers Brembo Stylema noirs

Et un petit plaisir pour la fin... des jantes magnésium Marchesini racing forgées 9 Spoke

Voilà, à moyen terme, je pense éventuellement rajouter une ou deux pièces carbone sur la face avant, la grille supérieure de radiateur Evotech performance, et peut être le protège tuyau d'échappement en carbone en dessous de la selle... à voir