Je roule actuellement sur mon deuxième street triple, et le monster 821 me fait de l'oeil. Je ne l'ai pas encore essayé mais il y a un gros critère de choix pour moi sur une moto c'est la hauteur de selle ainsi que sa largeur: a l'époque j'ai essayé un 796 qui ne m'a pas convaincu parce que je me sentais petit dessus, non pas que je ne peux pas la conduire mais au quotidien, une moto trop haute pour moi me casse le dos. Le moteur non plus ne m'avais pas convaincu face à ma Triumph. Je mesure environ 1m57, je ne sais pas précisément je deteste me mesurer

J'ai fait rabaissé ma seconde street pour gagner en confort (je ne l'avais pas fait sur la première ca roulait aussi mais bon cassage de dos aux feux) et même si le gain n'est que de 2.5 ou 3cm croyez moi ça se ressent beaucoup.
Il est souvent indiqué les hauteur de selle dans les descriptif mais les largeurs compensent bien plus la hauteur, je suis monter sur des motos plus larges et moins haute c'est pire. Donc je ne me fie pas a ces hauteurs indiquées
BRef je sais que la monster 821 a un système de cale qui permettent 2 position de hauteur de selle, pensez vous qu'au niveau le plus bas elle reste adaptée à mon gabarit? Comment fonctionne ce système de cale? et est ce qu'il baisse toute la selle ou la fait "penché en avant"? est ce que ça casse la ligne du Monstre visuellement?
Pour ceux qui sont monté sur une street et un monster 821, vous aviez la sensation de toucher le sol plus facilement sur laquelle?
Oula j'ai enchaîné les questions là

En tout cas je serais très reconnaissant à ceux qui me répondrons et d'ailleurs j'ai mis mon street à l'échange dans la rubrique vente et comme je le disais j'adore aussi mon street donc je n'aurais pas non plus de regret à le garder. C'est juste cette bouille de monster qui me rend dingue