Salut moi c est Chris et nouveau sur Ducati mania je recherche des nouveaux Ducatistes pour faire de la moto ensemble en Bretagne je roule en Supersport 950 S bonne journée
Bienvenue Chris! La bande de druides est plus autour de Brest mais on peut se retrouver facilement!
Pour info, après plusieurs années de bons et loyaux services (ainsi qu'un nombres incalculable de caleçons sales ) je me décide à vendre le 1198s... Il ira chez CMC pour une révision et je ferai l'annonce officielle après. Il sera remplacé par un Monster 1200s 25e Anniversaire que j'irai chercher en rentrant, si il n'est pas vendu avant!
Bon la 1198s n'est plus dans le garage ! C'est la premier moto que je vend avec une larme à l'oeil...
Maintenant on va faire un gros entretient à mamie ainsi qu'un petit lifting chez un detaileur pro qui lui fera une protection céramique. Elle sera parfaite pour en profiter un peu avant de la changer... il y en a d'autres modèles qui me font de l’œil
Sinon... moi je connais un traître qui revient dans le droit chemin...
Salutations les bretons ...
Il est temps de faire son mea culpa , suite à la vente du 996 sps (dieu quelle me manque , tu me diras la team brestoise aussi me manque !!! ) , j'ai basculé dans le coté obscure pour avoir un truc de papa , je suis passé chez harley avec un gros electra glide et un hornet pour aller au taff...
Bon j'admet ..... j'ai eu pas mal de bécane depuis mon permis et la seule marque qui me manque c'est Ducat..
Si vous voyez un mec en harley / hornet baver sur vos brèles, ne le caillassez pas, c'est surement moi ... Dés que je peux je reprend une ducat ou au pire un honda sp1