Veilleuse Led ne fonctionne pas 1299

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Dariku
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale

Sujet : Veilleuse Led ne fonctionne pas 1299

lun. 12 sept. 22 14:08

Hello à tous,

ayant acheté une 1299 en concession ( à 800km de chez moi ) je me suis rendu compte en arrivant chez moi que les veilleuses led ne s'allume pas, aucun défaut détecté sur le tableau de bord, j'ai essayé de mettre en mode parking, l'arrière s'allume mais rien devant.

En marche, les feux de croisement et de route sont ok, mais pas les veilleuses, je passerais chez ducati ( 50km ) directement pour la révision des 24 000 mais je vais pas y aller juste pour ça, une idée de ou cela peut venir ? quelqu'un à déjà eu le cas ? j'ai regardé en vitesse si je voyais qqchose niveau connexion mais j'ai l'impression qu'il faut enlever tous les caches.

merci.à vous

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Veilleuse Led ne fonctionne pas 1299

mar. 13 sept. 22 07:54

Petit être regarder si ts les fusibles sont bon, sinon ce sera la connectique ou le bloc led

Dariku
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale

Sujet : Re: Veilleuse Led ne fonctionne pas 1299

mar. 13 sept. 22 08:10

Je vais regarder oui, après le fusible gère toute la partie éclairage non ? Si ça avait était ça je pense qu’aucun feu ne fonctionnerait. Bloc led sûrement , faut que je me motive à démonter les carénages

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Veilleuse Led ne fonctionne pas 1299

mar. 13 sept. 22 10:46

Il ya certainement plusieurs fusibles.
On ne met pas toute l installation sur un seul fusible, c est dommage d été en panne si le pb ne vient que des clignotants 😉

Dariku
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale

Sujet : Re: Veilleuse Led ne fonctionne pas 1299

mar. 13 sept. 22 12:18

Oui c’est sûr je vais essayer de démonter le carénage pour avoir accès au fusible pour voir, par contre ce n’est même pas les cligno, eux fonctionne, c’est juste les petites led de l’optique avant pour les feux de positions qui ne s’allument pas

Merci en tout cas pour ton aide

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 1199/1299) »