Saute vent

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
cham950
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Saute vent

dim. 24 juil. 22 22:01

Hello, le saute vent de ma Multi 950 2017 vibre franchement depuis un moment. J'ai entendu dire que le système de vérin à été changé sur les nouvelles S sorties après. Bref, quelqu'un a t-il des infos sur le remède à apporter à ces vibrations. J'ai lu sur un post que quelqu'un ( que ne peux pas contacter) a changé une pièce prise en garantie, laquelle? Ma moto n'est plus sous garantie depuis longtemps mais je veux bien investir car c'est assez pénible.
Restez au frais! V

Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

lun. 25 juil. 22 21:20

Salut Cham950!
J'ai fouiné dans mes factures ,et j'ai retrouvé celle qui concerne le remplacement des pièces de pare-brise.
Les pièces qui ont été remplacées sont les suivantes:
Joint à rotule réf :84820441A(qté:1)
Caoutchouc réf:75840621 A(qté:3)
Voilà,tu en as pour 15/20 euros de pièces.
Cordialement

cham950
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

mar. 26 juil. 22 08:20

Merci Ggmts d'avoir pris le temps d'aller fouiner....... je regarde ça, c'est toi qui a changé les pièces? Pas trop compliqué? V

Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

mar. 26 juil. 22 08:30

Les pièces avaient été remplacées en concession,car ma mob était garantie à l'époque... d'après la vue éclatée que j'ai eu sous les yeux hier soir,la rotule est bien visible,reste à trouver comment la remplacer...

cham950
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

jeu. 28 juil. 22 21:43

Je vais regarder l'éclaté, les pièces sont commandées.

Ggmts950
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 53 Mayenne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

ven. 29 juil. 22 20:28

Salut cham950,action-réaction dis donc!!! :pouce: si tu as le courage,tu pourrais peut-être nous concocter un petit tuto expliquant la réparation du pare-brise,je pense que plus d'un propriétaire de MTS 950 seraient intéressés.
Bonne route à tous

cham950
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

mar. 9 août 22 16:54

Bon, je sens que ça va encore vibrer jusqu'à une grosse journée de pluie car il faut démonter tout le carénage avant pour avoir accès à la tige. comme je flippe de péter quelque chose en démontant ça risque de prendre du temps. L'éclaté me donne les points de fixation mais je sais pas trop par où attaquer et si j'ai besoin de vraiment tout déposer.

cham950
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Saute vent

dim. 14 août 22 17:59

Hello, j'ai épluché tout YouTube pour trouver un tuto qui m'expliquerait comment accéder à la tige du saute-vent sans succès. Quelqu'un a t-il déjà démonté le carénage avant incluant le phare? Connaissez-vous un tuto pour par exemple changer l'optique de phare? Ça m'aiderait à comprendre. V

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS950) »