Test gopro10 au mans

Les RDV pour tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
vgt
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : vannes

Sujet : Test gopro10 au mans

ven. 5 août 22 12:56

Salut les gars, petite vidéo sur le mans (pour pas changer, c'est qu'à 2h30 de route)



Alors voila, la Bmw elle vibre de fou comparé au R1, donc sans le stabilisateur des nouvelles gopro (j'avais une 6 black) ça bougeait pas mal en vidéo.

Test de la nouvelle gopro 10


Alors niveau qualité, ça calme de fou. Le stabilisateur est top, elle a tendance à chauffer, mais suite à une mise à jour et les nouvelles batteries "enduro" ça a l'air de tenir.


Les conditions du test était assez extrême, 37° fin d'aprem. Autant dire qu'il a fait CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDD.



Content du rythme, malgré la chaleur et un pneu arrière qui était à la corde. J'aurai pas pu faire 3 tours de plus. :s



Sinon j'adore faire comme Fabio et avoir la combi qui s'ouvre en milieu de session, faudra vraiment que je pense à scotcher la fermeture éclair ^^



Concernant la BMW j'adore cette moto même si elle me fait des ptits malheurs tout le temps.

Capteur de shiftcam qui bug par moment, donc sur la vidéo ça arrive à 0.33 et 8.11. C'est assez énervant et sur d'autres sessions j'étais pas loin de finir par terre. Donc j'ouvrai plus en grand direct (j attendais de passer les 10k rpm pour mettre à toc) de peur de m'en coller une. :)



Mais hormis ça, j'adore cette moto, facile, puissante, qui met en confiance. Le train avant est fou, l'élec (sans pb) fonctionne nickel, j'en exploite que 2%, ça freine bien (sans plus surtout par 37°), la moto est d'une stabilité aux freins comparé au R1 c'est fou.



bref j'aime ma nouvelle brêle et on risque d'écrire une sacré belle histoire ensemble ^^

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=e3hxyhg6gPs[/Youtube]

Ps: j arrive jamais à intégrer la vidéo, si qq1 à la solution je prends ;)

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: Test gopro10 au mans

ven. 5 août 22 13:30


hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: Test gopro10 au mans

ven. 5 août 22 13:38

Hello toujours un plaisir de te lire, tu me files la banane !!!

Pour ton petit souci, c'est tout simple, tu enlèves juste le "s" de https quand tu fais copier/coller
-> http://www.youtube.com/watch?v=e3hxyhg6gPs

Par contre je suis sur le cul de la qualité de l'image de la GoPro 10, la stabilité Ok, mais au niveau définition, colorimétrie, vitesse, etc,...C'est un truc de dingue, va falloir que j'investisse !!! :x :lol:

J'ai vu une vidéo d'Adrien PARASOL (Moto et Motard) qui était stupéfié de voir des mecs sur circuit faire une confiance aveugle en l'électronique et tout miser sur la capacité de la moto à tout corriger. Normalement ce type d'assistances sont effectivement faites pour limiter la casse si tu es un peu trop optimiste et pas forcément (d'après lui) pour faire du On/Off ouverture 100% des gazs plein angle. Je le considère comme un pro, donc ton souci doit être normal,... :scratch:

Par contre avec des Chronos comme çà tu va finir en endurance sur les 24h !!! :lol: :lol!:

vgt
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : vannes

Sujet : Re: Test gopro10 au mans

ven. 5 août 22 14:18

hylidae a écrit : ven. 5 août 22 13:38 Hello toujours un plaisir de te lire, tu me files la banane !!!

Pour ton petit souci, c'est tout simple, tu enlèves juste le "s" de https quand tu fais copier/coller
-> http://www.youtube.com/watch?v=e3hxyhg6gPs

Par contre je suis sur le cul de la qualité de l'image de la GoPro 10, la stabilité Ok, mais au niveau définition, colorimétrie, vitesse, etc,...C'est un truc de dingue, va falloir que j'investisse !!! :x :lol:

J'ai vu une vidéo d'Adrien PARASOL (Moto et Motard) qui était stupéfié de voir des mecs sur circuit faire une confiance aveugle en l'électronique et tout miser sur la capacité de la moto à tout corriger. Normalement ce type d'assistances sont effectivement faites pour limiter la casse si tu es un peu trop optimiste et pas forcément (d'après lui) pour faire du On/Off ouverture 100% des gazs plein angle. Je le considère comme un pro, donc ton souci doit être normal,... :scratch:

Par contre avec des Chronos comme çà tu va finir en endurance sur les 24h !!! :lol: :lol!:
alors on a tous vu l'itw de Parasol. ça divise bcp. En gros y a les anciens (ceux qui font de la piste depuis longtps, peu importe l'âge) et ceux qui avaient pas les moyens ou l'envie d'aller sur une r1 par exemple et qui conchient l'électronique.
En face y a ceux qui ont appris à rouler avec l'élec.

Je fais parti de la 2e génération mais je suis pas un bourrin / mec avec des coui***, je gère quand même mes accel avec mon poignet droit. Le R1 c'est la moto école de la piste, tu peux facilement être rapide sans forcément être bon. C'est que mon petit avis, ça corrige bcp de trucs, ça donne confiance (trop parfois), mais oui je vois des gars faire n'imp en R1, je me suis déjà chauffé avec des gars du mondial d'endurance en entrainement, j avais peu de vitesse en courbe mais en sortie ils pouvaient rien faire avec la gex. On en a discuté et j'étais d'accord avec eux.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé et que je suis parti sur un S1000RR, y a de l'élec mais c'est différent encore.
Pour mon problème je suis qq1 qui prend peu d'angle, 51° à gauche 53° à droite à mon max, je soude pas sur l'angle avec la moto penchée. Et mon problème d'élec fait que je peux pas ouvrir en grand rapidement alors que la moto est redressée. Je perds du temps. En gros c'est le capteur de shiftcam, qui fait passé de la cam courte à la cam longue qui bug à 9000tr.
je vais les changer.

Objectif rapidement avec un pneu arrière neuf / 25° / élec qui fonctionne, c'est de rouler en petit 42 voir 41. C'est possible et je vais y arriver :)

Pour les 24, j'ai envie de les faire, faut que je travaille mon physique et que je fasse des courses pour avoir un pedigree à montrer quand même. et je pense que les courses vont me faire passer un step supplémentaire hihi.



Sinon pour la gopro la qualité est top avec du 60i/s :)

au plaisir de rouler un jour ensemble ami brestois ^^

Revenir à « Les sorties »