Retour 3000 KM / V2S

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
joseph pasquale
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 71 Saône-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Monster +
Localisation : 71100

Sujet : Retour 3000 KM / V2S

lun. 4 juil. 22 10:53

Bonjour a tous
Je viens d'upgrader Ma Multistada 950 2018 de base pour une V2S / Voici le retour après 3000 KM en mode Touring

Les plus /
Les suspensions sont nettement plus cohérentes , seul ou avec bagages avec l'electronique embarquée
Le compteur nettement plus lisible et facile d'accès pour les menus /
Consomation toujours très modérée 5L en moyenne et 5,5 L si on pousse un peu plus
Embrayage bien plus souple , Shiftter très bien aussi

Les moins
Toujours aussi lourde pour mon petit gabari 60 KG et 1,70 M
La selle basse s'avère moins confortable sur lons trajets
Moteur / Accoups de l'injection désagréables lors la remise des gazs surtout en 2 en cote dans les virages très sérrés en montagne
Moteur plus coupleux a bas régime entre 3 et 5/6 000 tours
Mais plutot poussif après 6/7000 tours avec un bruit de sami broyeur comme les BMV / Très très Dommage ...


J'ai pas encore essayé le mode sport et toutes les options de réglages suspensions et moteur
C'est un retour brut sans aucune modification de l'électronique moteur dans le menu

DomV4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: Retour 3000 KM / V2S

sam. 15 oct. 22 19:46

Salut,
J'ai maintenant 4900kms avec ma V2S.
Je fais aussi 1,70m.
J'ai fait monté le kit de rabaissement et mis une selle basse de Multistrada 1200... beaucoup plus confortable que celle vendu pour la V2 .
J'ai aussi remonté la fourche d'1cm et personnalisé les réglages des suspensions.
Cette configuration permet d'avoir une moto super facile et rapide dans les changements d'angle sans effort, uniquement en appuyant sur les reposes pieds, je pose aussi les pieds à plat.
J'ai eu auparavant une 1200 et une 1260...La V2 est celle que je préfère, et de très loing avec une puissance suffisante.
J'ai un silencieux Termignoni (presque aucune différence avec l'origine pour le son ).

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTSV2) »