petit wheeling reglage amortisseur arrière

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
sboubinette
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S

Sujet : petit wheeling reglage amortisseur arrière

lun. 13 juin 22 20:09

Bonjour a tous
je poste ici parce que je n'ai pas vu de topic Multistrada 1260...(ou j'ai mal lu)

Donc petite question, vu tous les réglages électroniques sur la 1260 s, j'ai remarqué suivant les modes qu'il était plus ou moins facile de faire un wheeling en 2iem (attention sans embrayage juste accélération)!

Il y a de ce fait des moments où c'est plus simple que d'autres suivant les modes.

Et comme j'en ai un peu marre de trifouiller alors que je suis un peu nulle dans tout ce qui est réglage précontrainte (qui ne sont pas les mêmes suivant les modes) 8 en urban et 14 en sport par exemple.

Donc disont que je reste en touring l'anti wheeli DWC en OFF bien sur

jai vu que si je pars par exemple en 1ere de temps en temps ca a tendance à patiner, mais est-ce que si je mets le DTC plus haut ca ne va pas enlever de la puissance???

Alors voilà en gros si quelqu'un a plus de pratiques ou science infuse que moi je suis preneur, pour avoir les bons réglages!

à savoir que je n'exagère pas avec ca non plus, mais a un feu rouge ou en sorti de courbe ca reste pas mal (en sorti de courbe haut régime en général ca lève quand même)

merci d'avance pour vos réponses

Schmoll
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: petit wheeling reglage amortisseur arrière

lun. 19 juin 23 17:05

Salut

Je m'étonne que des msg soient restés sans réponses pandant... un an !
Nouveau sur ce forum et nouveau proprio d'une V4S Travel Radar après 17 ans passés sur une GSXR 1000 Full, effectivement avec tous ces réglages (que je baisse progressivement) ça lève moins que le Gex. Donc si depuis un an tu métrise bien je suis preneur d'infos.

@+
Bonne route

Revenir à « Problèmes techniques (MTSV4) »