Comme détaillé dans la section présentation, je suis propriétaire d'un Streetfighter V2 depuis Fevrier.
Pour moi le temps d'attente a été relativement court car commandé le 18 Décembre et livré le 5 Fevrier (malgré le délai annoncé à Juillet initialement).
J'ai équipé la moto comme cela :
- aileron en plastique
- Protection de fourche avant Rizoma by Ducati
- Protection de réservoir carbone Ducati
- Clignotant Led séquentiels pour l'avant
- Embouts de guidon Rizoma by Ducati (dans le but d'ajouter les rétroviseurs reverse retro de Rizoma)
- 2 ans de garantie supplémentaire ...

- Support de plaque RSR moto (copie du futurismoto)
Et reste à ajouter sur la moto :
- Rétroviseur Rizoma reverse rétro qui iront en position haute (avec obturateur des anciens trous CNC)
- Selles sport conducteur et réhaussé passager (je fais souvent du duo donc pas de capot monoposto pour moi)
- Les manchettes Ducati corse pour les réservoir de liquide de frein (embrayage et frein avant)
- Pad latéraux de réservoir (j'hésite encore)
- Grille de protection de radiateurs Evotech (mais pas dispo, si quelqu'un est en mesure de me dire si ceux de Panigale V2 sont compatible ce serait cool

J'hésite à lui ajouter des stickers (très simple) soit :
- Les encarts blanc avec le numéro 1 comme sur la Panigale V4 916 sur les écopes latéral plus tète de fourche.
- Une simple bande noir satiné le long de la moto et excentrée type Monster Stripe (en plus fine).
=> J'attend les avis !

Et j'attendrais l'année prochaine pour ajouter un peu de carbone (mat ou brillant !?)
- Protection d'amortisseur
- Pare-talon
- Garde boue avant
- Garde boue arrière
Au plaisir d'échanger avec vous !