petit wheeling

Documentation officielle... (Multistrada et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
sboubinette
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S

Sujet : petit wheeling

dim. 12 juin 22 16:12

Bonjour a tous
je poste ici parce que je n'ai pas vu de topic Multistrada 1260...(ou j'ai mal lu)

Donc petite question, vu tous les réglages électroniques sur la 1260 s, j'ai remarqué suivant les modes qu'il était plus ou moins facile de faire un wheeling en 2iem (attention sans embrayage juste accélération)!

Il y a de ce fait des moments où c'est plus simple que d'autres suivant les modes.

Et comme j'en ai un peu marre de trifouiller alors que je suis un peu nulle dans tout ce qui est réglage précontrainte (qui ne sont pas les mêmes suivant les modes) 8 en urban et 14 en sport par exemple.

Donc disont que je reste en touring l'anti wheeli DWC en OFF bien sur

jai vu que si je pars par exemple en 1ere de temps en temps ca a tendance à patiner, mais est-ce que si je mets le DTC plus haut ca ne va pas enlever de la puissance???

Alors voilà en gros si quelqu'un a plus de pratiques ou science infuse que moi je suis preneur, pour avoir les bons réglages!

à savoir que je n'exagère pas avec ca non plus, mais a un feu rouge ou en sorti de courbe ca reste pas mal (en sorti de courbe haut régime en général ca lève quand même)

merci d'avance pour vos réponses

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTS Enduro) »