15000 km en sixty two..la garder ou changer pour une 800?

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
satoST
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 399 Scrambler Sixty2

Sujet : 15000 km en sixty two..la garder ou changer pour une 800?

mar. 26 avr. 22 08:13

Bonjour

J’ai ma sixty two depuis 2 ans et demi. Au départ c’était un coup de cœur qui m’a convaincu de passer de la 125 à cette moto et donc de passer le permis . J’ai hésité avec une 800 bridée mais je me disais que celle ci me plaisait bien et il il y avait une grosse promo chez le concessionnaire ce qui m’a fait la choisir.
J’en suis vraiment très content , j’aurais aimé la garder comme petite moto mais bon pour voyager ( j’ai été jusqu’en corse avec , deux fois et en duo) c’est un peu léger peut-être ( mais mon absence d’expérience a fait que j’ai trouvé ça agréablement roots ( comme de toute façon en moto il vaut mieux s’arrêter régulièrement) mais bon comme c’est un peu un luxe ( et un pb de stationnement) d’avoir deux motos j’envisage de changer pour un modèle permis A , j’ai regardé et essayé des routières mais difficile de changer de mode de conduite du scrambler qui me semble plus fun. Et donc j’envisage plutôt un autre scrambler. Je m’intéressais au scrambler mais impossible d’adapter ma bagagerie à cause des pots hauts et donc j’envisage un 800. Mais le changement vaut-il le coup? Une vraie question car les concessionnaires ont de gros problèmes d’approvisionnement et hors du stock pas trop de salut et il me la faudrait pour cet été ?

Merci de votre avis ( je posterai aussi chez les 800)

Bonne journée 😉

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 399) »