shunt valve

Ici on parle des échappements de la SUPERSPORT 939 / 950. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
zefox75
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 69
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : shunt valve

sam. 24 avr. 21 06:31

Bonjour est ce que vous connaissez le shunt valve: ça coute une cinquantaine d'euros et cela permet de garder la valve échappement ouverte : je suis intéressé pour en mettre sur ma SS ( modèle 2021) , je voudrais juste être sûr que cela fonctionne aussi sans changer les pots d'origine (habitant une grande ville , il y a pas mal d'uniformes aux oreilles sensibles). Je me doute que c'est un eu plus bruyant que l'origine mais....

CONNECTEUR SUPPRESSION VALVE ECHAPPEMENT DUCATI - SRE-007

Le système de valve d'échappement est utilisé par les constructeurs pour abaisser les niveaux de bruit de l'échappement et contrôler le couple dans les bas régimes. La soupape d'échappement et le servomoteur sont incompatibles avec les échappement racing et les systèmes d'échappement complets car ils font partie de l'échappement standard.

Ce nouvel éliminateur de valve qui a la conception la plus compacte disponible sur le marché. Nous n'utilisons pas de fils et nous enfermons le circuit et les connecteurs dans une même boîte. En outre, nous accordons une attention particulière à la durabilité; nous enfermons le produit entier dans la résine spéciale de haute qualité comme la plupart des fabricants de moto font dans des applications semblables.

Il utilise un microprocesseur intégré pour garantir une fonction transparente contrairement aux versions moins chères pour cette modification.

Lecep
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Norvège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Re: shunt valve

sam. 24 avr. 21 19:46

C est quoi le but?


Sent from my iPhone using Tapatalk

zefox75
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 69
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: shunt valve

sam. 24 avr. 21 20:29

la musique...au départ mais sans doute chauffe moins (dixit un mécano Ducati), comme lorsqu'on enlève le catalyseur et qu'on le remplace par 1 xpipe.

Lecep
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Norvège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Re: shunt valve

sam. 24 avr. 21 21:58

Ok. Donne nous ton ressenti quand tu l auras monté.


Sent from my iPhone using Tapatalk

fail
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: shunt valve

dim. 24 avr. 22 00:27

Bonjour Zefox.

Donc, depuis 1 an ca donne quoi ?

Merci.

zefox75
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 69
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: shunt valve

dim. 24 avr. 22 08:57

Bonjour je n'ai rien fait car j'habite Paris et comme ils sont assez pointilleux dans mon quartier...

Revenir à « Echappements (SS939 / SS950) »