Casques personnalisés

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Casques personnalisés

sam. 15 janv. 22 19:14

Salut à tous,

j'ai beau chercher je ne trouve pas de rubrique consacrée à la personnalisation de nos casques...étrange non ? :scratch:

Du coup, je vous propose de poster ici les photos de vos gamelles et de leurs peintures à condition qu'elles soient perso ! (pas la peine de mettre les casques avec les décos de pilote moto GP par exemple ! :P: ) Vous pouvez expliquer aussi le pourquoi du comment de votre choix de peinture :merci:

En ce qui me concerne je viens de recevoir les photos de mon ARAI Chaser X avec sa nouvelle déco:

- sur les côtés le logo des San Francisco 49ers, mon équipe de foot préférée avec le Quarterback Joe "cool" Montana, "Mr Comeback", (le vrai foot hein, pas celui où des pousse-citrouille surpayés appellent leur mère dès qu'on les touche :lool: ) en plus, est-ce par hasard ? SF = Street Fighter non ? :mr:
- devant les masques caractéristiques de la commedia dell'arte, création itallienne s'il en est, qui rappelle la dualité de notre passion faite de joies et de déceptions
- l'ancien logo "Ducati Corse" à l'arrière car je le trouve plus sympa que le nouveau

Le tout peint, pas de décalcomanies...faut quand même pas déconner :no: , par Piment Rouge Création à La Réunion ! :love:


Image

Image

Image

oh, put... j'ai oublié de coller les stickers réfléchissants :lol!:

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Casques personnalisés

mar. 18 janv. 22 13:54

Joli job

Speedboarder
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Casques personnalisés

dim. 30 janv. 22 12:45

AH ouais, très sympa!
Justement je suis en train de regarder pour le mien. Vu qu'il est tout blanc, et que je n'ai rien d'autre de blanc sur ma future ducati.
C'est que, quand on passe d'un trail à une sport gt, on devient coquet!

Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »