Je viens de la commander aujourd'hui chez mon DS. Même délai annoncé, livraison 21 Février.
Première livraison (SFV2)
- Hildigrim
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Première livraison (SFV2)
- Hildigrim
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ta V4 est magnifique !!! Je crois que ça va définitivement me faire pencher vers l'achat de la selle confort ducati perf. C'est bien celle là que tu as dessus ?
Et la V2 avec les quelques pièces carbone et la support de plaque court sera très belle aussi.
Perso, je trouve toujours que l'écope grise jure sur cette V2 !!! De mon côté, elle va passer très très vite en peinture ou alors recouverte par un stickers Vulturbike.
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Oui la V4 y’a un peu, beaucoup beaucoup de matos dessus, et encore qui arrive ! Merci 
Une grosse partie est monté sur la V2, et je démonte les contours de radia ce soir pour les faire peindre
! Mais avant on va l’essayer quand même, elle a pas encore faire sa première sortie lol
Pour la Selle oui c’est la confort, je trouve qu’elle apportera clairement un plus visuellement et contrairement à ma Panigale je la trouve confortable ! J’espère qu’elle ne sera pas encore repoussée pour la v2

Une grosse partie est monté sur la V2, et je démonte les contours de radia ce soir pour les faire peindre
Pour la Selle oui c’est la confort, je trouve qu’elle apportera clairement un plus visuellement et contrairement à ma Panigale je la trouve confortable ! J’espère qu’elle ne sera pas encore repoussée pour la v2
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Superbe la V4, en effet félicitations!Mitch02 a écrit : ↑dim. 23 janv. 22 13:29 Oui la V4 y’a un peu, beaucoup beaucoup de matos dessus, et encore qui arrive ! Merci
Une grosse partie est monté sur la V2, et je démonte les contours de radia ce soir pour les faire peindre! Mais avant on va l’essayer quand même, elle a pas encore faire sa première sortie lol
Pour la Selle oui c’est la confort, je trouve qu’elle apportera clairement un plus visuellement et contrairement à ma Panigale je la trouve confortable ! J’espère qu’elle ne sera pas encore repoussée pour la v2![]()

- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci, elle est absolument full Carbone y compris sous la peinture Kickass, tous les plastiques noirs d’origine aussi ainsi que les jantes !! Il n’y a que le réservoir que j’ai failli mettre et la monocoque complète arrière et finalement ca refaisait trop de modifs alors j’ai pas rechangé 
Désolé pour le HS

Désolé pour le HS
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
J’arrête là aussi le HS mais si tu as d’autres photos de ta V4 envoie-moi un lien stp, ça contribue à l’inspiration !! 

- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Avec un v4 au garage …….
L’envie de prendre le guidô d’un v2 ( de meme esthétique globalement ) est aussi forte ?
Une paire de sbk v4 + sf v2 ok
Ou l’inverse Ok
Mais là le choix me tarabuste !
C’est une peu comme avoir une golf gti + une golf r32 de même année …. De même couleur
L’envie de prendre le guidô d’un v2 ( de meme esthétique globalement ) est aussi forte ?
Une paire de sbk v4 + sf v2 ok
Ou l’inverse Ok
Mais là le choix me tarabuste !
C’est une peu comme avoir une golf gti + une golf r32 de même année …. De même couleur
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J’ai déjà eu 2 M3 e46 blanche en même temps alors ton exemple… oui pourquoi pas, rien de choquant pour moi !
La V2 est pour ma femme

La V2 est pour ma femme
- Hildigrim
- Bébé Ducati-Maniaque
-
La selle ducati perd pour la SF V2 est déjà au catalogue Ducati. Donc à moins qu'il ne la livre que dans plusieurs mois, je pense que ça va le faire.Mitch02 a écrit : ↑dim. 23 janv. 22 13:29 Oui la V4 y’a un peu, beaucoup beaucoup de matos dessus, et encore qui arrive ! Merci
Une grosse partie est monté sur la V2, et je démonte les contours de radia ce soir pour les faire peindre! Mais avant on va l’essayer quand même, elle a pas encore faire sa première sortie lol
Pour la Selle oui c’est la confort, je trouve qu’elle apportera clairement un plus visuellement et contrairement à ma Panigale je la trouve confortable ! J’espère qu’elle ne sera pas encore repoussée pour la v2![]()
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui c’est ce que j’ai marqué plusieurs messages avants, je l’ai commandé depuis le mois de novembre, elle devait arriver en janvier, elle a été repoussée fin février….. j’espère qu’elle ne le sera pas encore 

- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
-
@math34, tu sais si ton DS avait les 2 entretoises pour la suppression des cales pieds arrière, fourni avec la moto ou pas ?
Je ne les ai pas eu, et j’ai lu ici qu’avec la Panigale c’est fourni !
Merci à toi

Je ne les ai pas eu, et j’ai lu ici qu’avec la Panigale c’est fourni !
Merci à toi
- math3466
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut Mitch,
Je n'ai pas l'info... Je lui demanderai à l'occasion.