Futur Ducatiste

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Futur Ducatiste

jeu. 21 oct. 21 11:49

Hello tout le monde,
J'ai 50 ans et après plusieurs années avec des triumph (Speed Triple) puis une superduke V3, je roule sur Paris RP et le Var et ses petites routes fabuleuses.
Depuis peu j'ai testé la fameuse SFV4S pour me faire une idée des V4 ainsi qu'un Tuono pour pas mourir idiot.. :x
Sincèrement j'ai été séduit par la Ducat même si je la trouve plus "sérieuse" et "facile" que la Katoche et son couple explosif.
Evidemment si je pouvais (financièrement et pour des questions de place) je garderais la Katoche pour mettre une petite copine ritale à côté :heart:
Bref, je me tate encore ces jours-ci pour sauter le pas, je me fais actuellement une config sur une noire avec un kit SP de chez Vulturbike + une ligne Arrow titane.
Elle est sublime, faut dire que Ducati fait forcément rêver, ce serait la première Ducat de ma vie!!
J'écouterai vos avis avec grand intérêt sachant par exemple que poser une ligne arrow n'a pas l'air si simple dans ce que j'ai vu des derniers topics sur le sujet...
(et un petit salut à Pomplard par la même occaz!! A bientôt Bro je suis peut-etre ta trace?! :boire: )

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Futur Ducatiste

jeu. 21 oct. 21 13:42

bienvenue parmi nous :mr: :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Futur Ducatiste

jeu. 21 oct. 21 18:43

Bienvenue sur le forum

bruno76
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Monster +

Sujet : Re: Futur Ducatiste

jeu. 21 oct. 21 20:16

salut

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Futur Ducatiste

ven. 22 oct. 21 16:08

Bienvenue

Phil59267
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Futur Ducatiste

ven. 22 oct. 21 21:40

Benvenuto amico :mr:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Futur Ducatiste

sam. 23 oct. 21 15:14

Merci à tous ! :)

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Futur Ducatiste

sam. 23 oct. 21 16:19

GAGASFV4S a écrit : jeu. 21 oct. 21 11:49 Hello tout le monde,
J'ai 50 ans et après plusieurs années avec des triumph (Speed Triple) puis une superduke V3, je roule sur Paris RP et le Var et ses petites routes fabuleuses.
Depuis peu j'ai testé la fameuse SFV4S pour me faire une idée des V4 ainsi qu'un Tuono pour pas mourir idiot.. :x
Sincèrement j'ai été séduit par la Ducat même si je la trouve plus "sérieuse" et "facile" que la Katoche et son couple explosif.
Evidemment si je pouvais (financièrement et pour des questions de place) je garderais la Katoche pour mettre une petite copine ritale à côté :heart:
Bref, je me tate encore ces jours-ci pour sauter le pas, je me fais actuellement une config sur une noire avec un kit SP de chez Vulturbike + une ligne Arrow titane.
Elle est sublime, faut dire que Ducati fait forcément rêver, ce serait la première Ducat de ma vie!!
J'écouterai vos avis avec grand intérêt sachant par exemple que poser une ligne arrow n'a pas l'air si simple dans ce que j'ai vu des derniers topics sur le sujet...
(et un petit salut à Pomplard par la même occaz!! A bientôt Bro je suis peut-etre ta trace?! :boire: )
Welcome bro ok kit SP de chez Vulturbike très bon choix ça me parait plus raisonnable...je vois :bravo2:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Futur Ducatiste

jeu. 23 déc. 21 16:23

Hello tout le monde!
J'ai fait le grand saut et je suis donc parti sur une SFV4S noire que mon concess avait en stock, et j'attends la livraison pour début janvier ;)
Faut dire qu'elle va être "un peu" équipée ...
Version OEM
Image
Là ou nous en sommes... :lol!:
Image
à suivre...

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »