ARROW Racing

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: ARROW Racing

dim. 1 août 21 22:10

Bonne nouvelle du soir,
Les cartographies UpMap pour SF V4/V4s en Euro 5 sortent à minuit, enfin !

bubu511
avatar
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : arrow streetfighter v4

lun. 27 sept. 21 22:04

bonsoir a tous je pause la question au personne aillant posé les silencieux arrow sur son sfv4 sommes nous obligé de mettre la carte up 800 spécial arrow ou juste l'éliminateur de valve suffit car je voudrais pas déconnecter les sondes lambda et si je peux éviter de toucher à la carte d'origine.
merci d'avance

bubu511
avatar
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 sept. 21 22:15

je déterre le sujet des échappements arrow je voudrais posé cette échappement avec l'éliminateur de valve mais sans faire de carto est-ce que quelqu'un l'a fait? pas de problème avec le comportement de la moto ou autre? car j'ai peur du UP800 et je veux pas débrancher les lambda et de plus ma mon sf v4 de 2020 est encore garantie
merci d'avance

Fabinho
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 sept. 21 22:42

Yes, je l ai fait...Aucun soucis...J'ai l éliminateur de valve qui me fait un défaut sur l ODB de façon un peu aléatoire, mais rien à signaler sur la moto depuis 2000kms

bubu511
avatar
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 sept. 21 22:48

tu roule avec ou sans chicane? le moteur tourne rond pas de trou en sport ou race? pas trop pauvre en essence?

Fabinho
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 sept. 21 22:56

Je roule avec, et j en ai même fait sur mesures parce que sinon le bruit est très fort (et même avec les nouvelles chicanes). Les chicanes d origine sont quasi inexistantes, complètement ouvertes.

Pas de creux que j ai pu remarquer (après, je ne l exploite pas au maximum donc si tu la pousses vraiment, je ne peux pas te garantir)

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: arrow streetfighter v4

lun. 27 sept. 21 23:09

Impossible de faire tourner un SF V4 convenablement avec un Arrow (avec ou sans dbkillers) sans la cartographie adéquate… Ton injection va s’adapter après un démarrage difficile mais ensuite tu auras beaucoup de problèmes à l’utilisation, la moto ne va pas tourner rond.
La seule solution est : UpMap + Filtre à air Racing + valve supprimée et sondes déconnectées, pour avoir quelque chose de viable.

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: arrow streetfighter v4

lun. 27 sept. 21 23:11

J’ai vu les retours de Fabinho dans l’autre sujet… étonnant.
Il suffit de voir les vidéos de démarrage sans UpMap pour comprendre que ça ne va pas…

bubu511
avatar
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: arrow streetfighter v4

lun. 27 sept. 21 23:25

tu as une euro 4 ou 5 ? peut-être que ça vient de ça?

bubu511
avatar
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 sept. 21 23:25

tu as une euro4 ou 5?

Fabinho
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

mar. 28 sept. 21 07:39

Une 2020

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

mar. 28 sept. 21 14:21

Emeric59430 a écrit : mar. 29 juin 21 18:13 Bonjour à tous,

Qu'en est-il de votre garantie avec cette ligne ?
L'avis de votre DS surtout...

Ça m'intéresse, mais mon commercial Ducati bégaye à cette idée de ligne + upmap...

Merci d'avance
Salut bro la garantie sautera , et ton concess te dira "va%@nculo" :lol!: car si ils vont jusqu'à se brancher à l'ECU ils verront tout bro même en cas de remontage... et surtout en cas de panne c'est comme en bagnole bro c'est le groupe volkswagen mon concess m'a dit à plusieurs reprise qu'il f%ck que avec la came de la Pizzeria de Bologne...et ça se tient...

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 sept. 21 00:19

Donc que la carto soit touchée par un UpMap ou un préparateur type NRbike / ThornBikes etc… ça sera tout de même dans l’oignon.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 sept. 21 05:55

Emeric59430 a écrit : mer. 29 sept. 21 00:19 Donc que la carto soit touchée par un UpMap ou un préparateur type NRbike / ThornBikes etc… ça sera tout de même dans l’oignon.
et oui bro de plus si tu fais ça prépare une sauvegarde pour le T800 up map ça sera sur ton compte pour les prépa je sais pas...

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 21 oct. 21 18:27

Salut Bro!
Apparemment mon concess m'annonce suite à renseignement direct chez Arrow ce jour qu'on peut mettre la ligne titane sans reprog sur les SF millesime 2022.
Au vu de tous vos posts précédents, çà me laisse un peu dubitatif, j'avoue... :confused:

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 22 oct. 21 02:08

GAGASFV4S a écrit : jeu. 21 oct. 21 18:27 Salut Bro!
Apparemment mon concess m'annonce suite à renseignement direct chez Arrow ce jour qu'on peut mettre la ligne titane sans reprog sur les SF millesime 2022.
Au vu de tous vos posts précédents, çà me laisse un peu dubitatif, j'avoue... :confused:
Salut bro quoi de beau ca fait plaisir de te lire que deviens tu ?
Tu veux me rejoindre rouler en Pizza?
Concernant ce que dis ton concess il doit y avoir erreur de sa part , si tu installes une ligne d'ailleurs au passage chez Arrow il n'y en a pas il faut forcement de quoi reprogrammer l'ECU comme le t 800up map ou autre boitier pour que ca tourne correctement et le filtre qui va bien aussi je vois pas pourquoi tout changerai avec le modele 2022...

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 22 oct. 21 09:39

Nickel merci Bro! Toujours avec ma V3 qui tourne comme une horloge cette fois (pas comme quand on s'est vu ou j'avais plus d'huile... :lol!: )
Oui ces dernières semaines j'ai une fracture des 2 yeux sur une SF noire que j'ai essayé, voir peut etre en version SP quand elle va sortir, mais je suis pas sur de l'echappement qui sera mis et j'ai vu que du bien sur le Arrow (rapport qualité/prix).
Après je te crois carrément sur la repro, mais j'en saurai + semaine prochaine de mon commercial favori sur la sortie de la SP, il la voit en avant première lundi.
çà sent la pizza Bro!! ;)

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

sam. 23 oct. 21 00:31

GAGASFV4S a écrit : ven. 22 oct. 21 09:39 Nickel merci Bro! Toujours avec ma V3 qui tourne comme une horloge cette fois (pas comme quand on s'est vu ou j'avais plus d'huile... :lol!: )
Oui ces dernières semaines j'ai une fracture des 2 yeux sur une SF noire que j'ai essayé, voir peut etre en version SP quand elle va sortir, mais je suis pas sur de l'echappement qui sera mis et j'ai vu que du bien sur le Arrow (rapport qualité/prix).
Après je te crois carrément sur la repro, mais j'en saurai + semaine prochaine de mon commercial favori sur la sortie de la SP, il la voit en avant première lundi.
çà sent la pizza Bro!! ;)
:affraid: SP bro :bravo2: respect sache quand même qu'il y a énormément de choix niveau échappement sur cette meule , niveau barrouffe c'est apparemment de la folie le Arrow même chicané https://www.youtube.com/watch?v=jDhXIuBASZc l'un des types qui échappe à une belle amende, celui en pizza a un Arrow chicané dans la vidéo enfin bref ça se customise pour parer à cela... c'est là que je comprends pourquoi il y a marqué 107 db sur ma carte grise donc pire avec un pot ( sur une sfv4 ça doit être pareil) et aussi ça permet de connaitre l'utilité du catalyseur...
tiens moi au jus...bro :pouce:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

sam. 23 oct. 21 18:03

Oui rien que l'echap d'origine sonne très fort au contact, j'entendais rien à ce que me racontai le mec qui me présentait les commandes, comprends pas comment çà peut etre homologué... :x
Par contre je le trouvais un peu timide dans les montées en régime, et puis je le trouve pas très esthétique...mais bon
Sur ta video je pensais pas que le arrow sonnait si fort meme chicané! :shock:
J'ai vu que l'origine sortait jusqu'à 107db, et le arrow 108, je pensais pas qu'il y aurait une telle différence!
De toute façon je vais voir ce qu'on me propose d'origine sur la SP, deja vu le prix que çà va couter, je pense qu'un nouvel echap on verra apres...

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

sam. 23 oct. 21 20:58

GAGASFV4S a écrit : sam. 23 oct. 21 18:03 Oui rien que l'echap d'origine sonne très fort au contact, j'entendais rien à ce que me racontai le mec qui me présentait les commandes, comprends pas comment çà peut etre homologué... :x
Par contre je le trouvais un peu timide dans les montées en régime, et puis je le trouve pas très esthétique...mais bon
Sur ta video je pensais pas que le arrow sonnait si fort meme chicané! :shock:
J'ai vu que l'origine sortait jusqu'à 107db, et le arrow 108, je pensais pas qu'il y aurait une telle différence!
De toute façon je vais voir ce qu'on me propose d'origine sur la SP, deja vu le prix que çà va couter, je pense qu'un nouvel echap on verra apres...
prévois des boules caisses :lol!:

TheoBatbat
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 22 nov. 21 20:43

:lool:
DESMO81 a écrit : sam. 13 juin 20 14:09 Image


Vous pouvez y aller les yeux fermés... :pouce:

Salut DESMO81! C’est une version spéciale pour SFV4 ou c’est le même modèle vendue sur tout les sites? Parceque le tiens est d’apparence bien plus bas et plus éloigné du par talon (ce qui est carrément top je trouve)
Merci de ta réponse, et si jamais, peux tu dire sur quel site tu l’a commandé! Merci à toi!

Mcmak01
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 27 Eure
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: ARROW Racing

dim. 18 sept. 22 12:42

Salut à tous, obligé de mettre un filtre type KN ou BMC avec la MAP du Arrow T800 ?
J'en ai acheté un mais pas encore posé.

Revenir à « Echappements (SFV4) »