J'ai 50 ans et après plusieurs années avec des triumph (Speed Triple) puis une superduke V3, je roule sur Paris RP et le Var et ses petites routes fabuleuses.
Depuis peu j'ai testé la fameuse SFV4S pour me faire une idée des V4 ainsi qu'un Tuono pour pas mourir idiot..

Sincèrement j'ai été séduit par la Ducat même si je la trouve plus "sérieuse" et "facile" que la Katoche et son couple explosif.
Evidemment si je pouvais (financièrement et pour des questions de place) je garderais la Katoche pour mettre une petite copine ritale à côté

Bref, je me tate encore ces jours-ci pour sauter le pas, je me fais actuellement une config sur une noire avec un kit SP de chez Vulturbike + une ligne Arrow titane.
Elle est sublime, faut dire que Ducati fait forcément rêver, ce serait la première Ducat de ma vie!!
J'écouterai vos avis avec grand intérêt sachant par exemple que poser une ligne arrow n'a pas l'air si simple dans ce que j'ai vu des derniers topics sur le sujet...
(et un petit salut à Pomplard par la même occaz!! A bientôt Bro je suis peut-etre ta trace?!