Tarif révision 1 ans ou 12000km
- Filou01
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Tarif révision 1 ans ou 12000km
A l'achat j'avais demandé pour la révision des 24000, le concessionnaire m'avait dit 900 balles.
Il y a 1 mois j'ai redemandé lors de la révision de 1 an : le chef d'atelier m'a annoncé 1200...
Tout est ouvert niveau moteur, du coup il faut changer les 57 vis en alu qui ne servent qu'une fois...etc...
Je n'ai que 8000 kms mais ça va vite arriver donc ça m'étonnerait que je la garde jusque là, j'ai autre chose à foutre que dépenser 1200 pour une révision...
Il y a 1 mois j'ai redemandé lors de la révision de 1 an : le chef d'atelier m'a annoncé 1200...
Tout est ouvert niveau moteur, du coup il faut changer les 57 vis en alu qui ne servent qu'une fois...etc...
Je n'ai que 8000 kms mais ça va vite arriver donc ça m'étonnerait que je la garde jusque là, j'ai autre chose à foutre que dépenser 1200 pour une révision...
- Filou01
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour ton retourazrael83 a écrit : ↑jeu. 14 oct. 21 09:50 A l'achat j'avais demandé pour la révision des 24000, le concessionnaire m'avait dit 900 balles.

Pour la facture des 24000 je reviendrait sur le post pour en parler/préparer/avertir d autre possesseur , mais encore 2000 km avant le service , et sera en 2/22 vu le froid qui s'installe

- RUN666
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
je viens d'y passer 10 jours...des routes magnifiques, qui tournent de façon royale et bien revêtues, avec quasiment aucune bagnole (ah, le parcours du Cerdon ou de la course de côte de Boyeux Saint Jérôme ! quel pied !)...faut juste y aller après 10 heures du matin après le brouillard

- Ritalblankok
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour tout le monde,
Je vouloir savoir pour ceux qui habitent en Île de France, Paris, 93, 95 ou déposez vous votre moto lors des révisions ? Je cherche le DS qui chipote pas quand faut passer la moto sous garantie le cas échéant et qui prend soin de nos motos dans les règles de l'art. (ça existe
? Lol)
Je vouloir savoir pour ceux qui habitent en Île de France, Paris, 93, 95 ou déposez vous votre moto lors des révisions ? Je cherche le DS qui chipote pas quand faut passer la moto sous garantie le cas échéant et qui prend soin de nos motos dans les règles de l'art. (ça existe
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Je suis chez Murit et je n’ai eu aucun souci. Ils sont à Châtillon 92 voir si c’est pas trop loin de chez toi?Ritalblankok a écrit : ↑mer. 27 oct. 21 07:24 Bonjour tout le monde,
Je vouloir savoir pour ceux qui habitent en Île de France, Paris, 93, 95 ou déposez vous votre moto lors des révisions ? Je cherche le DS qui chipote pas quand faut passer la moto sous garantie le cas échéant et qui prend soin de nos motos dans les règles de l'art. (ça existe? Lol)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pole Position 77

- Ritalblankok
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,GAGASFV4S a écrit : ↑mer. 24 nov. 21 20:49Je suis chez Murit et je n’ai eu aucun souci. Ils sont à Châtillon 92 voir si c’est pas trop loin de chez toi?Ritalblankok a écrit : ↑mer. 27 oct. 21 07:24 Bonjour tout le monde,
Je vouloir savoir pour ceux qui habitent en Île de France, Paris, 93, 95 ou déposez vous votre moto lors des révisions ? Je cherche le DS qui chipote pas quand faut passer la moto sous garantie le cas échéant et qui prend soin de nos motos dans les règles de l'art. (ça existe? Lol)
Je pense que ça sera moins loin que pôle position 77...
Merci
- V4bike
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Révision annuelle faite aujourd'hui au DS de Metz en Moselle.
321 euros avec en prime la surprise de voir la selle à deux doigts de se faire la malle sur le trajet retour alors que la bécane et sur la remorque et que je roule sur l'autoroute O-o
Mon DS avait mal replacé selle....
Sans parler de la visserie noire qui a disparue de mon support de plaque evotech pour une visserie couleur acier et des projections de graisse à kit chaîne alors que j avais amené une bécane rutilante. (Pourtant dans le détail de l'entretien il est précisé "nettoyage doux de la moto....")
Prochaine fois direction Ducati Luxembourg pour voir si ils font mieux niveau tarif et niveau qualité du service.
321 euros avec en prime la surprise de voir la selle à deux doigts de se faire la malle sur le trajet retour alors que la bécane et sur la remorque et que je roule sur l'autoroute O-o
Mon DS avait mal replacé selle....
Sans parler de la visserie noire qui a disparue de mon support de plaque evotech pour une visserie couleur acier et des projections de graisse à kit chaîne alors que j avais amené une bécane rutilante. (Pourtant dans le détail de l'entretien il est précisé "nettoyage doux de la moto....")
Prochaine fois direction Ducati Luxembourg pour voir si ils font mieux niveau tarif et niveau qualité du service.
- V4bike
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Revison annuelle chez Ducati en Allemagne : 402 euros. Ca pique quand même.
Mais par contre changement de la pompe à eau sous garantie sans discuter alors que Ducati Metz a rien voulu savoir
Mais par contre changement de la pompe à eau sous garantie sans discuter alors que Ducati Metz a rien voulu savoir
- Mcmak01
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon, étant donné que la révision annuelle est à faire ce mois ci et la desmo dans 1500 km, j'ai pris rendez-vous pour la desmo, je vous dirait la douloureuse facture et travaux effectué....