899 ne démarre plus

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Guibou
avatar
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : 899 ne démarre plus

mar. 7 sept. 21 15:51

Bonjour
Voilà je souhaiterais vos conseils sur un problème d allumage de ma moto. J ai 2 sonde de pression a remplacer sur la moto, et j ai voulu remplacer moi même, ne sachant pas où se trouvait ces sondes j ai commencé à démonter le carénage droit, j ai débranché et rebranché la bobine d allumage croyant que c était le capteur. Comprenant que c était pas cette pièce, j ai voulu chercher sous le bac, j ai essayé de soulever un peu , en débranchant une fiche relié au bac, en faisant cette manœuvre le tuyau d évent du bac s , est détaché du bac , comprenant que les sondes de pression n était pas là , j ai tout rebranché et poser le bac à essence comme il était . Enfin j ai démonté le carénage gauche et j ai pu enfin voir où était ces capteurs que j ai toujours pas remplacé car ma commande n est pas encore arrivé, je précise que même avec ces sondes défaillantes la moto a allumait. Du coup après tout cela m’a moto ne démarre plus du tout, est ce un hasard ou le fait d avoir débranché des fiches à eu une incidence sur le démarrage. Si vous avez des conseils. Merci de m avoir lu
Cordialement

Linstit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dourdan

Sujet : Re: 899 ne démarre plus

mer. 29 sept. 21 18:33

Désolé, je ne peux te répondre… :scratch:

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: 899 ne démarre plus

jeu. 30 sept. 21 06:34

T'as peut-être coincé une durite d'essence ou mal retrancher une fiche ;)

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 899/959/V2) »