Superbe bro

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Superbe bro
Salut bro logiquement tout est prévu c'est juste des trucs à déconnecter normalement ou ils feront une MAJ, et ça sera la même carto Up Map pourquoi ça changerai ? et un truc à savoir le filtre à l'intérieur du kit TERMIGONI 4 USCITE c'est pas le meilleur du marché... c'est celui là selon mes recherches https://www.desmo-racing.com/filtre-air ... -5241.html bref moi aussi je vais acheter un boitier chez eux c'est en train de se préciser dans mon cas ça sera pour ce
Salut bro c'est vrai que vu comme ça j'ai beau me toucher le zizi ,je bande pas mais avec ces bous de plastoc
Desmototo a écrit : ↑lun. 27 sept. 21 11:01 Mon retour perso sur Panigale V4R avec la ligne 4uscite.
Masse totale de la ligne termignioni tout compris : 11.5kg a peu près
Masse totale de la ligne akra tout compris : 8kg a peu près
Niveau sonore akra avec Db Killer: 107db environ
Niveau sonore termi sans Db Killer: 110-112db environ
Niveau sonore termi avec Db Killer vendu avec le kit : 108db
Niveau sonore termi avec kit db killer additionnels (+300€) : 103db (Ca passe à Dijon en week-end).
Voici pour les chiffres !
Très content de ce kit qui change totalement le look de la moto, on aime ou on aime pas, par contre les flammes à chaque changement de rapport et le bruit beaucoup plus grave que la ligne akra moi j'adore.
Niveau performance on m'aurait dit que la ligne termignioni sortirait un peu plus de cv, plus coupleuse mais honnêtement entre 231 et 234cv personne ne verra la différence...
Tes chicanes c'est sur tu vas en avoir besoin... voilà ce que cela donne pour les miennes... il y en a 2Desmototo a écrit : ↑mar. 28 sept. 21 08:17 Non je n'ai que la version "sans chicanes". A savoir que les chicanes d'origines n'ont que très peu d'effet sur la sortie d'échappement. Je roule au maximum avec les chicanes d'origines, les grosses chicanes étant très longues à monter et freinent beaucoup les gaz, je les réserve pour les roulages avec peu de DB.
On va quand même passer la moto chez un vrai préparateur histoire de voir ce que l'on a et ce que l'on peut gagner dans l'hiver, surtout en fiabilité, les CV c'est bien mais si c'est pour rester cloué dans la pitlane...
J'ai encore les sondes lambda sur la ligne complète, de toute manière elles ne servent à rien sur circuit, c'est juste pour régler la richesse sur un régime moteur constant de mémoire. A confirmer avec les pros de la carto