silencieux sur Scambler euro 4 et euro 5 : Régalge ou non ?

Ici on parle des échappements du SCRAMBLER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
flopy
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
Localisation : valenciennes

Sujet : silencieux sur Scambler euro 4 et euro 5 : Régalge ou non ?

mer. 18 août 21 11:59

salut,

J'ai possédé une scrambler classic de 2015 sur laquelle j'avais monté un leovince SBK sans qu' aucun réglage n'avait été fait et ça fonctionnait très bien.

Je vais peut être reprendre un dessert sled première génération (euro4) ou 2e génération (euro5) mais je lis tout et son contraire sur les réglages à faire ou non.

Pour ceux qui ont monté un silencieux homologué avec catalyseur, avez vous eu besoin d'une reprogrammation ou non ?

flopy
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
Localisation : valenciennes

Sujet : Re: silencieux sur Scambler euro 4 et euro 5 : Régalge ou non ?

mar. 28 mars 23 22:27

Tiens marrant, je cherche une dessert sled et je retrouve ma publication de l'époque, personne n' a une réponse à apporter ?
Il y a en quand même qui ont monté un silencieux homologué ou non sur des modèles euro 4 ou 5. ..

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: silencieux sur Scambler euro 4 et euro 5 : Régalge ou non ?

mer. 29 mars 23 08:40

J ai pas fait la manip, parce que cela ne m intéresse pas.
Mais en y réfléchissant un peu.
Si tu montes un truc avec la boîte à fumée, l injection devrait être capable de s adapter au changement .
Par contre sans boîte à fumée, sur Euro 5, il me semble qu'il y a une sonde lambda après le catalyseur et là je suis pas sûr que l injection apprécie.

Revenir à « Echappements (Scrambler 803) »