mer. 7 août 19 00:45
Carbon4us j'ai mis quasiment 2 mois avant de recevoir une commande après un bon nombre de mails et de coup de téléphone passés.
Premier coup, le colis part mais revient chez eux, deuxième coup ils m'ont pas envoyé la bonne référence ensuite c'est la société de transport qui n'a pas mon adresse exacte et j'en oublie encore...
La gonzesse du service commercial pour s’excuser me fait un gros rabais si je prends une autre pièce. Je cède. Et là 3 semaines sans nouvelles. Pièce pas encore prête. Je surveille régulièrement sur le site l'état de la commande "commande en préparation". 2 jours plus tard je finis par recevoir un avis de passage alors que j'étais chez moi...
Niveau pièce c'est de la bonne qualité, certaines estampillées full6. J'ai juste eu à raboter un peu l'arrete du cache courroie
Si vous êtes intéressés, appelez d'abord la gonzesse du service commercial pour vous assurer des références, stocks... et parlez lui de mon post.
Elle va forcément se souvenir du gars en Haute Savoie avec sa supersport, vu les échanges parfois houleux qu'on a pu avoir.