bon à savoir encore bro Suisse 400 Francs Suisse = environ 361 € super le tarif cobaye .roliger a écrit : ↑sam. 17 juil. 21 15:46Pour la sauvegarde de la carto pas de souci, elle est chez mon concess,au niveau tarif pour un passage au banc et réglage de la courbe de puissance il faut compté une journée. Dans mon cas il ma fait le 40% car sont banc de puissance venait d être livré et ma v4 à servi de test.(env 400 francs)POMPLARDPANAM a écrit : ↑ven. 16 juil. 21 22:54
roliger a écrit : ↑ven. 16 juil. 21 19:19 Salut,
Je vais bien merci,la moto a part quelque levier et un peu de peinture tous est ok.
La cartographie et le passage au banc a été fait chez GBtec à Saxon Valais.(Des passionnés de Ducati et de la mécanique vraiment top
Le filtre pas changé car pas nécessaire.cool bro Suisse si tu vas bien et que la pizza a pas grand c'est le principal
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GBtec à Saxon Valais ok bon c'est un peu loin de Parisniveau tarif please c'est combien?
Au final je réfléchis car ce genre de prépa c'est comme avec les bagnoles si on me fait une Update en concession à la Pizzeria de Nanterre ça peut être effacé...donc il faut une sauvegarde...(as tu pensé à cela bro )
La meilleur option est je pense le boitier T800 UP MAPde chez Termigoni (En cherchant il y en a moins de 400€ mais ça augmentera ) car il y a plusieurs MAP stockables dont une gratiss il y a aussi le shunt Healtech (50€)comme option en back up je vais me le prendre en cas d'emmerde il vaut mieux l'avoir...
voir peut être combiné les deux car sur un forum ou je suis DUCATI MODIFIED un bro Americain semble avoir rencontré des soucis avec ce boitier TERMI c'est à dire des codes erreurs...je pense que le ECU cherche ce qu'il manque ou pas peut être que je me trompe...un shunt c'est comme un plug dans le c#l d'une chaudasse ça lui fait du bien
non je déconne
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euh...sinon tu dis que changer le filtre dans ton cas n'est pas nécessaire bro tu te trompes ton moteur à besoin de plus d'air car il marche plus fort donc fous en un de plus tu gagneras quelques chevaux c'est pas pour rien que j'ai acheté un filtre à + de 200€
Je lui avais demandé pour ce fameux T800 pour lui c est pas terrible ca tourne pas nickel.
Comme c est un pistard et qui il fait des courses j'ai entièrement confiance sur la préparation de ma V4 et la courbe est super linéaire.
Pour le filtre c est lui qui me dis que ce n'est pas nécessaire,
Je n ai aucun message d'erreur affiché, même pour la valve d'échappement pas besoin de le shunter il a pu modifier ca dans la programmation de l'ecu-
J ai pas toute les connaissance requise pour ces maps,ecu etc etc je te fais un petit résumé de ce qu' il ma dit et surtout de ce que j'ai retenu,
Salutations
Vers chez moi ça serai plus...
Je pense vraiment me le chopper le T800 UP MAP car ici en France on nous prépare un contrôle technique et bim je refous mon catalyseur avec une map d'origine



bref et ton préparateur c'est normal qu'il dise du mal de la came qu'il ne refourgue pas...c'est la base
"moi je fais pipi plus loin"

donc logiquement tu as "RACING PRO" au démarrage c'est ça...
Tu parles de courbe fais péter bro pour info j'en ai une aussi datant de Mars chez RS TEAM



une semaine après sur l'autoroute

Sinon le filtre racing non nécessaire pour une meule préparée ça n'a pas de sens...

j'ai une question le moteur de valve c'est bien ce machin là

et une autre tes 201 HP à la roue c'est en quelle vitesse?