plus de peche en mode urban

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
retitan
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : Beauvais

Sujet : plus de peche en mode urban

dim. 11 juil. 21 20:33

bonjour a vous tous
un petit renseignement, je roule quasi toujours en mode sport, j'ai essayé le mode urban et la miracle, la moto est vraiment plus agréable en ville, et j'ai l'impression qu'elle a plus de pêche dans le bas du comte tour et ne broute quasiment pas sous les 3000 ,c'est assez bizarre quand même... la cartographie est modifié pour augmenter le couple en bas ????

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: plus de peche en mode urban

lun. 12 juil. 21 08:33

surement

Gaz Devil
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 SuperSport

Sujet : Re: plus de peche en mode urban

lun. 12 juil. 21 20:53

Si c'est comme la SS 393 ou 950, il y a 2 puissances moteurs (full ou réduite) au choix ainsi que 2 comportements (Dynamic et Smooth), soit 4 cartos.
Tout est bien expliqué dans le manuel.

Vulcain63
Donateur 2021
avatar
Âge : 60
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: plus de peche en mode urban

mar. 13 juil. 21 09:17

Oui, en Urban, la puissance est réduite à 75 CV au lieu de 113 et la réponse à l'accélérateur est moins directe, sans parler des réglages ABS / DTC qui interviennent un peu plus tôt sur le niveau défini par défaut (de mémoire, on peut reprogrammer les niveaux à sa guise pour chaque mode)

Je ne suis pas un grand fan de ces changements de mode, je roule en Touring 98% du temps pour avoir une moto dont les réactions sont constantes.
J'utilise l'Urban uniquement sous la pluie, quand j'en ai plein les bottes et que je préfère assurer.
Mais je conçois très bien que d'autres préfèrent jouer souvent avec ces modes, quitte à les avoir payés, autant s'en servir si on y trouve du plaisir ;)

retitan
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : Beauvais

Sujet : Re: plus de peche en mode urban

mar. 13 juil. 21 20:08

Effectivement les modes de conduite influent sur la puissance de la moto, mais justement en urban le moteur est plus pechu entre 2000 et 4000 qu’en mode sport ….c’est ça qui est bizarre ,et les modes sont réglés en full …
La moto est plus vive dans cette partie du compte tour …

Revenir à « Modifications et performances (MTS950) »