Décata Leovince

Ici on parle des échappements de la MULTISTRADA. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
tomrox83
avatar
Âge : 51
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled Fasthouse

Sujet : Décata Leovince

jeu. 29 avr. 21 17:58

Salut a tous , alors pour ceux qui veulent un bruit plus sympa sans que les voisins ne défouraillent .. :affraid:
j'ai commandé le Décata Leovince ref 80011 , vraiment top !! :pouce: c'est le seul qui a une petite chicane qui évite d'être en full tube mais qui permet de virer cette atroce soupière qui étouffe le moteur et fait un bruit d'évier bouché a la décélération (norme Euro5 oblige) :cry: ...
donc montage très simple , bien expliqué avec inclus un système qui condamne le câble du moteur de valve d'échappements .. pas besoin donc de commander l'émulateur de valve (le healtech ESE D02) , utile par contre si on laisse le cata d'origine afin de laisser la valve ouverte sans avoir le voyant qui s'allume au tdb.
Donc bruit du moteur bien plus sympa , gain de poids et visuel laaargement plus épuré.
pour ma part j 'ai laissé le silencieux d'origine que j 'ai repeint en full black ..
les silencieux pour cette bécane ne me plaise pas trop , ...
Bonne route a tous :kiss:

retitan
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada S
Localisation : Beauvais

Sujet : Re: Décata Leovince

dim. 16 mai 21 17:51

bonjour tomrox83
as tu trouvé une différence sur le comportement de la moto ?
un peu plus de pêche ou pas ?
niveau conso ,cela donne quoi ?
merci de ton retour

fro
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Multistrada S

Sujet : Re: Décata Leovince

mer. 30 juin 21 19:27

Salut tomrox 83
Est il possible de se voir pour que je puisse écouter le bruit de ta moto sans catalyseur (vu que tu est du var 😉)
Merci d'avance

Revenir à « Echappements (MTS950) »