Anti wheeling
- Jojo74
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Anti wheeling
Salut a tous,
Est ce que vous avez testé les différents niveaux d'anti wheeling ?
Qu'en pensez vous ? Avec quel niveau roulez vous ?
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Est ce que vous avez testé les différents niveaux d'anti wheeling ?
Qu'en pensez vous ? Avec quel niveau roulez vous ?
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Anti wheeling
LOL moi c'est un peu pareil...sauf que j'ai pas de cerveau...

- Ritalblankok
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Yo les ducatistes !
Suis a ma récente acquisition de mon SFV4s, j'ai mis le DCW à 1 ba en ouvrant à 4/6 en grand ça décolle pas moi qui sort du Tuonov4 2019 anti wheeling en off tu es déjà limite en '' I '' d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est moins nerveuse ou peut être un réglage des suspat.
Je n'ai pas encore essayé le 0 sur la street le temps que je m'y habitué car c'est différent du tuono.
Suis a ma récente acquisition de mon SFV4s, j'ai mis le DCW à 1 ba en ouvrant à 4/6 en grand ça décolle pas moi qui sort du Tuonov4 2019 anti wheeling en off tu es déjà limite en '' I '' d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est moins nerveuse ou peut être un réglage des suspat.
Je n'ai pas encore essayé le 0 sur la street le temps que je m'y habitué car c'est différent du tuono.
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les ingénieurs ont surtout voulu faire une moto efficace sur piste ou route, donc la géométrie et l'électronique n'aident pas.
En toute logique le cross bitume ne devait pas rentrer dans le cahier des charges....
Et pourtant elle lève très bien...
En toute logique le cross bitume ne devait pas rentrer dans le cahier des charges....
Et pourtant elle lève très bien...
- tag73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello,
Et j'ai cru comprendre que les différents modes du DCW permettaient des inclinaisons de wheeling différentes, mais j'ai un gros doute si c'est vrai et sur le fonctionnement exact de ce DCW ...
quelqu'un pourrait m'éclairer
?
Merci d'avance
@+
Et j'ai cru comprendre que les différents modes du DCW permettaient des inclinaisons de wheeling différentes, mais j'ai un gros doute si c'est vrai et sur le fonctionnement exact de ce DCW ...
quelqu'un pourrait m'éclairer

Merci d'avance
@+
- roadsty-biker
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Perso même réglé au plus bas sur le mode Sport, la moto lève très raisonnablement (max 5/6cm de haut) si tu ne la pousse pas à faire plus.
En gros, si tu démarre normalement et que tu met la poignet dans l'angle en t'allongeant, tu vas lever de 5cm en power-wheelie mais elle n'ira pas plus haut.
Si tu veux monter plus il faut faire un wheelie normal.
Et si tu es un furieux tu peux couper complètement mais attention, là c'est toi qui gère tout !