Problème demmmarage à froid, consommation , paf à la decceleration termignoni

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Popov22
avatar
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Problème demmmarage à froid, consommation , paf à la decceleration termignoni

dim. 6 juin 21 20:19

Bonjour à tous,

Ja i acheté un scrambler 1100 neuf avec la ligne compète termignogni racing.
Rodage fini.
Depuis le début problème de demmmarage difficile à froid. Avec parfois calage une fois demmarre et ralenti instable.
Une fois demmarre, et juste 2-3 min à chauffer, si je coupe elle redémarre nickel.
Tension batterie à 12,5 v éteinte un peu moins de 14v en route.
Consommation de 7l en rodage….
Pétarade a la décélération mais aussi régulièrement des paf comme des petards, phénomène qui apparaît aussi parfois à l accélération au passage des vitesses.
Sinon pas de trous à l accélération.
Des idées ?

Merci.

zéro_dégaine
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Localisation : Paris

Sujet : Re: Problème demmmarage à froid, consommation , paf à la decceleration termignoni

mar. 8 juin 21 19:14

Pendant un temps j'avais de gros soucis de démarrage, souvent à froid, parfois à chaud. Et dans mon cas ça venait du fait que je coupais la moto systématiquement au coupe circuit plutôt qu'à la clé. Du coup la pompe à essence n'envoyait pas de carburant à temps et au bon moment au moment de la redémarrer.
Depuis plus de soucis.
Les pétarades je dirai que c'est normal, surtout si tu as une suppression cata. J'ai encore le cata et j'ai aussi des pétarades à la décélération, passage de vitesses à certains rapports etc.

Revenir à « Problèmes techniques (Scrambler 1100) »