kit chaine

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
fab14011966
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : kit chaine

ven. 19 juin 20 15:00

bonjour a tous
je suis possesseur d'une multistrada dvt 2016. il va falloir que je change mon kit chaine , et plutôt que de refaire pareil (mettre une dent en moins au pignon de sortie de boite 14x40), j'aimerais savoir si le kit chaine pour la diavel (15x43) se monte sur la mienne.
merci pour vos réponses

fab14011966
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: kit chaine

ven. 19 juin 20 16:45

bon aprés contact avec desmo racing , le kit chaine du diavel se monte sur la multi. juste la chaîne a raccourcir

deniscle
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: kit chaine

ven. 4 juin 21 07:55

Salut,
c'est ce que je veux faire aussi. Car je pense que le pignon de 14 crée un arc de chaine plus accentué au niveau de l'axe de bras oscillant. il est préférable de rester en 15 et monter une couronne plus grande. Mon DS me l'a confirmé, c'est le mieux. J'espère que ça va bien atténuer le claquement de chaine. Beaucoup ne changent que le pignon et le claquement augmente. Sur la tienne la chaine claque sur les coups de gaz à basse vitesse, passage de trous , dos d'ane etc ?? je supporte pas ce bruit.
Combien l'opé en concession? moi c'est 300 balles

Revenir à « Modifications et performances (MTS) »