Présentation Don Camillo
- Don Camillo
-
Sujet : Présentation Don Camillo
Bien le bonjour mesdames/messieurs,
Après plusieurs années au sein de la perfide Albion (Triumph Street et Speed), j'ai décidé de faire mon Brexit à moi et de perdre un cylindre au passage.
Je viens d'acquérir un SuperSport 939 S de 2017 pour arpenter les petites routes de mes montages. Je réside à Grenoble, où il est mieux vu de pédaler que d'arsouiller, mais j'ai désormais un carénage pour me prémunir des projectiles que pourraient m'expédier les farouches adversaires du moteur à explosion.
Je touche ma nouvelle brèle demain, aussi aurais-je sûrement peu l'occasion de participer activement au fofo dans un premier temps... sauf pour dire des conneries et poser des questions stupides 1000 fois posées après m'être rendu compte que la réponse se trouvait quelque part.
Amicalement
Ivan
Après plusieurs années au sein de la perfide Albion (Triumph Street et Speed), j'ai décidé de faire mon Brexit à moi et de perdre un cylindre au passage.
Je viens d'acquérir un SuperSport 939 S de 2017 pour arpenter les petites routes de mes montages. Je réside à Grenoble, où il est mieux vu de pédaler que d'arsouiller, mais j'ai désormais un carénage pour me prémunir des projectiles que pourraient m'expédier les farouches adversaires du moteur à explosion.
Je touche ma nouvelle brèle demain, aussi aurais-je sûrement peu l'occasion de participer activement au fofo dans un premier temps... sauf pour dire des conneries et poser des questions stupides 1000 fois posées après m'être rendu compte que la réponse se trouvait quelque part.
Amicalement
Ivan
- domdomspeed
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Présentation Don Camillo
Je suis un petit nouveau sur le forum (sinon je ne suis pas si nouveau que ça vu mon âge !) qui n'a même pas encore une Ducati, je suis moi aussi passé par Triumph, Sprint ST 955 et Speed triple 1050. Tu as acheté une de mes cibles chez Ducati la supersport 950 S ou pas, je serais très attentif à ton retour d'expérience si tu veux bien le partager. A+
- Don Camillo
-
Je vais la chercher dans 2 heures chez le concessio, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'suis comme un gosse le matin de Noël.domdomspeed a écrit : ↑ven. 16 avr. 21 14:10 Je suis un petit nouveau sur le forum (sinon je ne suis pas si nouveau que ça vu mon âge !) qui n'a même pas encore une Ducati, je suis moi aussi passé par Triumph, Sprint ST 955 et Speed triple 1050. Tu as acheté une de mes cibles chez Ducati la supersport 950 S ou pas, je serais très attentif à ton retour d'expérience si tu veux bien le partager. A+
J'ai l'impression que le temps se dégage sur mes massifs, elle risque de pas voir le garage avant ce soir.
Je te dirai. A première vue, pas grand chose à voir avec mon Speed dont je me sépare toutefois avec regret.
- guechtou38
-
Bienvenue sur le forum !!
- Don Camillo
-
Retour dans la famille. Après avoir troqué ma SS contre un HyperMot' 950, puis mon HM contre une Triumph Speed Triple 1050 RS de 20 000 bornes (mauvais karma, boîte pétée après un mois d'utilisation sans abus de ma part), je reviens chez les rouges avec l'acquisition d'une SF V2 avec 2 500 bornes au compteur. J'arrive pas à trouver mieux qu'un bi... peut-être un V4?
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
re bienvenue! 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S