nouvelle concession ducati a chambourcy
- arno 78
-
Sujet : nouvelle concession ducati a chambourcy
Bonjour a tous.
Une nouvelle concession ducati va ouvrir le jour a chambourcy courant mai , les travaux sont en cours , cela fait parit du groupe ducati paris et nanterre, ils seront situé rue de la closerie, derriere la concession citroen
Bonne journée
Une nouvelle concession ducati va ouvrir le jour a chambourcy courant mai , les travaux sont en cours , cela fait parit du groupe ducati paris et nanterre, ils seront situé rue de la closerie, derriere la concession citroen
Bonne journée
- Dume
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: nouvelle concession ducati a chambourcy
Merci pour l'info une concession ducati près de chez soi, cela fait toujours plaisir.
Mais je continuerais a faire les révisions de mon Monster chez rsteam...
Mais je continuerais a faire les révisions de mon Monster chez rsteam...
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut bro

Bref je préfère entretenir ma meule chez eux sauf pour mes modifs de l'espace...c'est normal en même temps...ce qui est pas de la came de l'usine...en général...ils veulent pas en entendre parler...
- maverick15
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut,
Je recherche un garage pour l'entretien de mon monster 796.
Vous avez d'autres adresses dans les Yvelines ?
Ou me conseillez vous fortement d'aller chez RSTeam ?
Merci
V
Je recherche un garage pour l'entretien de mon monster 796.
Vous avez d'autres adresses dans les Yvelines ?
Ou me conseillez vous fortement d'aller chez RSTeam ?
Merci
V
- Chrisalgoso
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Perso j'ai acheté la moto à Chambourcy, ils sont top, c'est le groupe Ducati Store Paris (Priod) avec la concession de Nanterre et de Paris !
Pour l'après-vente je vais à celui de Nanterre, car plus proche de mon domicile, mais de mémoire l'équipe est très similaire et certains mécano ont migré de Nanterre vers Chambourcy.
Seul Hic, le tarif. Ils ont un taux horaire assez élevé, mais c'est le prix de la tranquillité. Et puis ... Rien de mieux qu'un tampon Ducati sur le carnet d'entretien.
V !
Perso j'ai acheté la moto à Chambourcy, ils sont top, c'est le groupe Ducati Store Paris (Priod) avec la concession de Nanterre et de Paris !
Pour l'après-vente je vais à celui de Nanterre, car plus proche de mon domicile, mais de mémoire l'équipe est très similaire et certains mécano ont migré de Nanterre vers Chambourcy.
Seul Hic, le tarif. Ils ont un taux horaire assez élevé, mais c'est le prix de la tranquillité. Et puis ... Rien de mieux qu'un tampon Ducati sur le carnet d'entretien.

V !