Support top case maison

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la SuoerSport 939 / 950.
MILROUGE
avatar
Âge : 58
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 ST3

Sujet : Support top case maison

mer. 17 mars 21 18:49

Bonjour,
Comme beaucoup impossible de trouver un support de top case adapter pour la supersport, j'ai même contacté Givi pour leur posé la question, ils m'ont répondu : "Nous sommes désolés mais nous n’équipons pas votre moto. Nous n’avons donc pas de produit compatible à vous proposer pour fixer un top case", le seul moyen était donc d'en fabriquer un.
Je suis parti d'une armature Givi 780 FZ que j'ai trouvé la plus facile à adapter sur la supersport sachant qu'elle est conçue pour le monster, avec une platine Monokey M7.
J'ai donc fabriqué un support en métal qui vient se fixer sous le support de plaque court R&G sur lequel vient se fixer l'armature Givi 780 FZ, voici en photos à quoi ca ressemble.
J'ai pas encore le top case, je vais installé le V47NN de Givi avec dosseret, j'espère avoir bien calculé la place restante pour madame...

Image

Image

Image

Image

Image

ebouillator
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 33 Gironde
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Re: Support top case maison

lun. 19 juil. 21 15:28

salut

Beau boulot, j'envisage l'achat d'une supersport :D , par contre il faut que je puisse mettre 1 top case de temps en temps.
As-tu valider ton adaptation depuis avec 1 top case ?

:merci:

MILROUGE
avatar
Âge : 58
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 ST3

Sujet : Re: Support top case maison

mar. 31 août 21 14:48

Salut Ebouillator,
Désolé de cette réponse tardive...
Alors j'ai bien acheté et installé le top case cité plus haut, le V47NN de Givi avec dosseret, mais j'ai pas énormément roulé avec, juste une petite ballade d'une journée avec mon épouse.
Après ce premier roulage rien de particulier à dire, aucun soucis sur le support fabriqué, certes le top case n'était pas plein à bloc comme en voyage mais assez pour un premier essai.

ebouillator
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 33 Gironde
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Re: Support top case maison

lun. 22 nov. 21 16:13

Salut Milrouge

Tu pourrais me communiquer les côtes de la plaque que tu as faite ?

Revenir à « Accessoires & Tuning (SS939 / SS950) »