Pouvez vous m'expliquer les différences entre toutes les 1100 Monster , c'est bien 95 cv pour toutes les variantes non ?
1100
1100 evo
1100 s
1100 evo s

SalutKOOLBY34/67 a écrit : mer. 10 mars 21 22:52 Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer les différences entre toutes les 1100 Monster , c'est bien 95 cv pour toutes les variantes non ?
1100
1100 evo
1100 s
1100 evo s
![]()
Olle a écrit : mer. 31 mars 21 01:41 Les puristes ne jurent que par le sec, une technologie de piste, un pilier de l'adn ducati, plus efficace et tout et tout. Au feeling, il est effectivement peut-être un poil plus direct/réactif puisqu'il n'y a pas d'huile. Je n'ai pas vu de différence au levier, par contre les disques s'usent plus sur le système à sec, c'est logique. Et puis il y a l'inimitable bruit de casserole. Non monsieur, c'est normal, elle est pas cassée la moto.
L'avantage avec l'huile c'est que le gling gling gling de l'embrayage à sec disparaît, et on peut mieux profiter du tac tac tac du moteur desmo et se dire qu'on roule encore sur une ducat'.
Sinon il y a plein d'experts sur ce forum qui auront un avis moins profane que le mien sur ce sujet sensible...